Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cdc vente | |
| | Auteur | Message |
---|
jamzben51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : beaumont sur oise (95) Emploi : vendeur animalerie reptile / poisson Loisirs/Humeur : metallica, peche, aquariophilie,reptile Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: cdc vente Mar 06 Déc 2011, 19:39 | |
| je continue sur la reglementation :
je travail en annimalerie secteur inerte ( assessoires animaux et nourriture ). je m eclate le week end car je suis en vivant ( secteur aquario et reptile ) . on m as dis que je pouvais passer le cdc vente pour passer a plein temps en vivant.
quelqu un a deja passé ce cdc ?
quelle experience est demandé ? que faut til comme diplome ?
quel espece peut t on demander ?
merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: cdc vente Jeu 15 Déc 2011, 11:06 | |
| - jamzben51 a écrit:
quel espece peut t on demander ? Si c'est comme le CDC élevage, c'est toi qui donne la liste des espèces... ? As-tu eu des infos de ton côté, que tu pourrais partager avec nous ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: cdc vente Jeu 15 Déc 2011, 22:37 | |
| - Citation :
- quel espece peut t on demander ?
Pour vente/transit : toutes sauf celles listées en annexe 2 de l'arrêté du 10/08/2004 ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cdc vente | |
| |
| | | | cdc vente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|