Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| help | |
| | Auteur | Message |
---|
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: help Sam 27 Jan 2007, 13:19 | |
| j'ai un petit souci voila mon elaphe albinos qu a un an , qui mange bien elle tousse ..... je les sortie pour la nourrir aujourd'hui et elle toussait geule un peu ouverte je pense qu'elle est enrhumé et je sais que c'ets grave pour un serpent mais malgré ca elle a mangé une sauteuse sans probleme .
le terra ou elle est est a 28 degré de moyenne (temperature au milieu et elle est les autre serpent se mette dans le coin le plus frais alors ca doit pas etre la temerature quesque je pourrai lui donné pour la guerrir?merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: help Sam 27 Jan 2007, 13:25 | |
| Déjà augmente la température de 2-3°C pour augmenter les défenses immunitaires. Ensuite limite l'humidité au minimum (réduis la taille du bac d'eau,par exemple). Tu peux lui faire faire des inhalations,tu la mets dans une fauna box,un bol d'eau chaude avec du produit à inhalation et tu recouvres le tout d'une serviette,pendant 10 minutes,en gardant la bête bien au chaud ensuite. Si ça ne se passe pas---->véto direct!!! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | sigrid eklund Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Suede pour maison et Danemark pour etudes Emploi : Ph D Student in Biology Loisirs/Humeur : Scuba diving! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: help Sam 27 Jan 2007, 18:21 | |
| Toutes les respiratoires infections sont tres serieux avec reptiles.Il faut les injections de Baytril tous les jours si l infection est deja la depuis plusieurs jours.Sinon le serpent peut mourir tres vite. |
| | | Nat Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: help Lun 29 Jan 2007, 14:46 | |
| Et isole le des autres !! |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: help Sam 03 Fév 2007, 20:37 | |
| bah en faite elle amué et tout est rentré dans l'orde plus de tousotement et elle est active et en recherche de nourriture je pense que ca double mue devant la géné ..... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help | |
| |
| | | | help | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|