| commencement je suis passionner des reptiles | |
|
+14dam Dito Lusthilde flo72 Laminak rhacco Patrick de Tourcoing tchomax Angola56 mejdinho Neotokyo2030 Fenchurch Lilou Grz totodu22 18 participants |
Auteur | Message |
---|
totodu22 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : lannion Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: commencement je suis passionner des reptiles Mar 29 Nov 2011, 17:19 | |
| Salut donc je vien de m'inscrire sur ce forum et je suis aller a un magasin de reptile et on ma conseiller pour commencer un crotaphytus collaris et je le trouve trop mignon et jadore les lézard speed et qu'on peut prendre dans les bras et j'ai déjas eu des salamandre , des triton , un orvet et rien d'acheter tout trouver et j'aimerait avoir des renseignement sur les crotaphytus collaris pour emménager le terra . ps: excuser pour les faute d'ortographe merci davoir lue ce message et a+ |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Mar 29 Nov 2011, 17:21 | |
| Bienvenue à toi ! ( Preum's ) |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Mar 29 Nov 2011, 17:29 | |
| Bonjour totodu22 ! je suppose que tu sais désormais que tous les reptiles et amphibiens du sol français sont protégés et ne peuvent donc pas être maintenus en captivité, sauf si on possède le Certificat de Capacité, et encore, il ne permet pas de "récupérer" des animaux capturés sur le sol français, ils doivent être issus d'élevages légaux... Pour l'orthographe, merci de prendre le temps d'écrire ton message, et de le relire, ça devrait réduire les fautes... Enfin, pour ton petit lézard, tu l'as déjà acheté ou tu es en train de lui aménager son terra avant qu'il arrive (ce qui serait mieux pour lui et pour toi ) ? Sois le bienvenu chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mar 29 Nov 2011, 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Mar 29 Nov 2011, 17:35 | |
| |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Mar 29 Nov 2011, 17:52 | |
| |
|
| |
Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Mar 29 Nov 2011, 18:12 | |
| bienvenue |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : lannion Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Mar 29 Nov 2011, 19:29 | |
| en faite pour la salamandre et les tritons je les est relacher mais il était en super forme .
et le lézard je l'est noêl avec un terra et le quit de décor pour le crotaphytus collaris qui fait 300euros
merci d'avoir répondue a+ |
|
| |
| Sujet: comment on poste des message Mar 29 Nov 2011, 19:42 | |
| salut je suis nouveaux et je c'est pas trop ou il faut poster autre que la présentation des nouveaux membres/trombinoscope. a+ |
|
| |
Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Mar 29 Nov 2011, 19:46 | |
| salut, sa depend de ce que tu veux posté ^^ Tu as le nom des sections. Apres si tu veux participé à un post existant, tu clic juste sur "répondre" Sinon pour créer un post, par exemple un post avec tes photos. Tu vas dans la partie "vos photos", tu clic sur "nouveau post ou sujet". Donc sa depend vraiment du post que tu veux faire |
|
| |
| Sujet: merci Mar 29 Nov 2011, 20:00 | |
| merci beaucoup de t'est conseil et enfaite sa marche mes avant il n'y avait pas afficher nouveaux et répondre . et encore merci salut |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Mar 29 Nov 2011, 20:37 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Pour le terra et le kit, tu devrais peut-être nous donner le détail parce que certains vendeurs te proposent n'importe quoi pourvu qu'ils vendent. |
|
| |
rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Mar 29 Nov 2011, 21:05 | |
| |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Mar 29 Nov 2011, 21:20 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
flo72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 44 Localisation : sarthe (72) (solesmes) Emploi : chauffeur routier Loisirs/Humeur : terrariophilie , modelisme Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Mer 30 Nov 2011, 14:13 | |
| bienvenue |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Jeu 01 Déc 2011, 21:21 | |
| |
|
| |
Dito Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Ven 02 Déc 2011, 00:58 | |
| |
|
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Ven 02 Déc 2011, 16:42 | |
| salut |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Ven 02 Déc 2011, 16:44 | |
| salut bienvenue a toi ______________________________________________________________________ |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Sam 03 Déc 2011, 10:34 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Sam 17 Déc 2011, 09:37 | |
| Bienvenue à toi @+Joffrey |
|
| |
Bouffi Tu l'as dis, Bouffi ! (et souvent on préfèrerait qu'il ne dise rien...)
Nombre de messages : 369 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur ... Emploi : Collégien Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles Sam 17 Déc 2011, 13:18 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commencement je suis passionner des reptiles | |
| |
|
| |
| commencement je suis passionner des reptiles | |
|