| bonjour a tous | |
|
+13nicodemus Vincent-Julie tchomax Droopy22 Laminak Fenchurch Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 Phelsumalain mejdinho Lusthilde Lilou Grz zarbi4 17 participants |
Auteur | Message |
---|
zarbi4 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : indre et loir Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : animeaux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: bonjour a tous Lun 28 Nov 2011, 23:43 | |
| bonjour a tous je suis un fous d'animaux je possède an reptile pour commencer 2 boa shune set (couple non reproducteurs pour le moment) 1 caméléon kascé du hillénaine ( mâle mais pas sur ) et une anolise caméléon (été an couple et le mal et more )
pour les reptile c tous pour le moment
sinon je posé-de 2 chat (don un qui c sauvé de chais mous il y a 10jours ) 4 gerbille , 8 rat 2 mal et 6 femelle (pour repro alim ou Compagnie) , oiseaux une collier et une calopsite , et apepré 60 souri (dons 25 femelle reproductive et 10 mal ) le reste et alim ou vent pour compagnie , et une hamster qui va finir dans un de mais serpent .
voila apepré tous se que je pocéde a nan jalé ouplillé la plu grose une genon qui me cére de copinne lol apré moi g 22 ans j'habit a tours en hapartement 3 piéce donc une pour les animaux même si il nous anvaise unpe dan tout les piésse.
désolé pour les faute j'ai des grot souci de dysorthographie
|
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 28 Nov 2011, 23:50 | |
| Preum's Bienvenue à toi ! |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 28 Nov 2011, 23:58 | |
| bienvenue! deu's |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Nov 2011, 00:15 | |
| |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Nov 2011, 01:20 | |
| - zarbi4 a écrit:
- désolé pour les faute j'ai des grot souci de dysorthographie
Désolé je ne te crois pas. Dysorthographie est l'un des mots les plus durs à écrire de la langue française et c'est le seul que tu as écrit correctement Non, je plaisante. Sois le bienvenu parmi nous. N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, on essaiera d'y répondre au mieux. Cordialement |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Nov 2011, 05:05 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Nov 2011, 06:33 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Donc je résume, tu as 2 boas sunset, 1 caméléon casqué du Yemen et un Anolis carolinensis (appelé aussi Caméléon américain). Jolie famille. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Nov 2011, 09:43 | |
| Bonjour zarbi4 ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! Merci pour ta présentation ! On essaiera de garder à l'esprit ton souci avec l'écriture pour ne pas te hurler dessus N'hésite pas à poster des photos de ta petite famille reptilienne A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Nov 2011, 09:43 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Nov 2011, 10:55 | |
| Bienvenu parmis nous pour l orthographe on fera un effort avec toi ______________________________________________________________________ |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Nov 2011, 21:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 29 Nov 2011, 22:31 | |
| Coucou briceouille ^^,
Pour ses problèmes d'orthographes, ils sont véritable, mais j'ai réussi avec le temps de lire rapidement xD Heureuse de te voir sur ce forum mon grand ^^ |
|
| |
flo72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 44 Localisation : sarthe (72) (solesmes) Emploi : chauffeur routier Loisirs/Humeur : terrariophilie , modelisme Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 30 Nov 2011, 14:16 | |
| bienvenue |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 02 Déc 2011, 23:08 | |
| |
|
| |
Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 02 Déc 2011, 23:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 03 Déc 2011, 10:29 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|