Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| fufu | |
| | Auteur | Message |
---|
julio62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: fufu Ven 26 Jan 2007, 16:30 | |
| |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: fufu Ven 26 Jan 2007, 16:35 | |
| très joli!! les miens sont morts il y a bien longtemps mais ils me manquent toujours... c'est vraiment exceptionnel comme bête |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: fufu Ven 26 Jan 2007, 16:45 | |
| Belle bete, moi les seuls que j'ai connu dans ma campagne natale servaient a la chasse au lievre et il etait hors de question de mettre sa main. Mais ca a l'air sympatoche !!! |
| | | julio62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: fufu Ven 26 Jan 2007, 18:52 | |
| c est super gentil mais il faut l avoir jeune pour l habituer les chasseurs n ont aucun contact avec leurs furets(ou tres rarement )et beaucoup sont meme obliges d utiliser des gros gants en cuir |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fufu Ven 26 Jan 2007, 19:54 | |
| j'ai failli craquer pour un fufu il y a quelques années mais j'ai eu peur de la cohabitation 3 chats-fufu |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: fufu Ven 26 Jan 2007, 20:13 | |
| Les chats ils depensent tout leur argent au baby foot et ils passent leur temps a fumer des petards, les chats, c'est vraiment des branleurs. ceci était un communiqué du commité contre les chats (CCC). |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | sissi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : cherbourg Loisirs/Humeur : moto et le russe Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: fufu Sam 27 Jan 2007, 00:20 | |
| tres beau ton furet!!c 'est tres gentil qd c'est bien apprivoisé.mon frere en a eu un et il etait adorable!! |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fufu Sam 27 Jan 2007, 08:38 | |
| - Mike a écrit:
- Les chats ils depensent tout leur argent au baby foot et ils passent leur temps a fumer des petards, les chats, c'est vraiment des branleurs.
ceci était un communiqué du commité contre les chats (CCC). c'est tout à fait ce que je me dis quand je rentre des courses chargée comme une mule et qu'ils ne viennent même pas m'ouvrir la porte et vider les sacs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fufu | |
| |
| | | | fufu | |
|