Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [ INFOS ? ] Bourse des reptiles et des Amphibies à Dadizele BELGIQUE | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: [ INFOS ? ] Bourse des reptiles et des Amphibies à Dadizele BELGIQUE Mer 23 Nov 2011, 23:05 | |
| Bonsoir les dragons, petite question pour vous : est ce que quelqu'un a déjà fait un tour à la bourse des reptiles et des amphibies à Dadizele en Belgique ? Si oui je voulais savoir ce que vous en pensez, si c'est une bourse qui vaut le coup de faire un peu de route, s'il y a de la diversité et la surface à peu près de la salle ? Merci d'avance si vous avez des infos |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [ INFOS ? ] Bourse des reptiles et des Amphibies à Dadizele BELGIQUE Mer 23 Nov 2011, 23:17 | |
| |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: [ INFOS ? ] Bourse des reptiles et des Amphibies à Dadizele BELGIQUE Mer 23 Nov 2011, 23:37 | |
| Ca c'est fait Merci bien Neo d'éviter les trajets inutiles Par contre j'en profite pour te demander quelque chose d'autre, je revois souvent Houten et Hamm revenir dans les noms de bourses. Tu saurais m'en dire un peu plus ? S'il te plait |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [ INFOS ? ] Bourse des reptiles et des Amphibies à Dadizele BELGIQUE Mer 23 Nov 2011, 23:42 | |
| |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
| Sujet: Re: [ INFOS ? ] Bourse des reptiles et des Amphibies à Dadizele BELGIQUE Mer 23 Nov 2011, 23:46 | |
| D'accord, je te remercie en tout cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ INFOS ? ] Bourse des reptiles et des Amphibies à Dadizele BELGIQUE | |
| |
| | | | [ INFOS ? ] Bourse des reptiles et des Amphibies à Dadizele BELGIQUE | |
|