Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| conférence terrario du CATFA le 11 décembre 2011 | |
|
+6Phelsumalain pogo paradise zezette épouse X antho Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: conférence terrario du CATFA le 11 décembre 2011 Lun 21 Nov 2011, 19:21 | |
| Rappel du premier message :
http://www.uromastyxstory.com/t68-conference-terrario-du-catfa-le-11-decembre-2011
conférence terrario du CATFA le 11 décembre 2011
le CATFA organise prochainement une conférence (gratuite pour ses membres) donnant droit à une attestation de formation théorique utilisable pour vos dossiers de CDC. Cette conférence de +/- 2h30 / 3h sera animée par le Dr Vétérinaire Wlaemynck qui développera autour de l'éclairage des reptiles : I. Les lumières La lumière c'est quoi ? Quel sont les relations entre le spectre solaire et la santé reptilienne II. La production de lumière artificielle Quels sont les dispositifs sur le marché ? Quel sont leurs intérêt et leur différences ? III. Mesures et contrôles A quoi sert réellement thermomètres, thermostats, programmateurs, luxmètres et uv mètres IV. Les installations en terrariophilie comment déterminer les besoins lumineux d'un reptile ? comment réaliser une installation qui y réponde ?
Puis notre inspecteur DDPP (du pas de calais) interviendra sur l'aspect Juridique.
Pour les non membres, le droit d'entrée est de 15 € (c'est le prix d'une adhésion au CATFA) mais les prochaines formations (4 de programmée déjà en 2012) seront gratuites....normal, vous serez membres.... Very Happy
Pour plus d'information, n’hésitez pas ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: conférence terrario du CATFA le 11 décembre 2011 Mar 27 Déc 2011, 19:17 | |
| Je t'enverrai un MP à la prochaine réunion. |
| | | antho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : TOURCOING Emploi : la poste Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: conférence terrario du CATFA le 11 décembre 2011 Mar 27 Déc 2011, 22:47 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Je t'enverrai un MP à la prochaine réunion.
Merci beaucoup Patrick c'est vraiment sympa |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| | | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: conférence terrario du CATFA le 11 décembre 2011 Mer 28 Déc 2011, 00:44 | |
| Oui oui!! Sa m'intéresse si vous en refaite une même si y faut que je fasse le déplacement! |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: conférence terrario du CATFA le 11 décembre 2011 Mer 28 Déc 2011, 00:49 | |
| - mejdinho a écrit:
- Oui oui!! Sa m'intéresse si vous en refaite une même si y faut que je fasse le déplacement!
Ça sera un plaisir de te rencontrer à cette occasion |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: conférence terrario du CATFA le 11 décembre 2011 Mer 28 Déc 2011, 01:00 | |
| De même! Je vous offrirez un verre à toi et patrick si sa ce fait! |
| Sujet: Re: conférence terrario du CATFA le 11 décembre 2011 Mer 28 Déc 2011, 01:05 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
| Sujet: Re: conférence terrario du CATFA le 11 décembre 2011 Mer 28 Déc 2011, 07:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conférence terrario du CATFA le 11 décembre 2011 | |
| |
| | | | conférence terrario du CATFA le 11 décembre 2011 | |
|