Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Lun 14 Nov 2011, 17:29 | |
| Au fait, quelqu'un pourrait m'aider à identifier la grenouille "verte/bleue et noir", elle est sur du sopalin avec un dauphin dessus... |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Lun 14 Nov 2011, 17:35 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Et je ne parle pas des mecs qui vendait de l'Epicrate, de l'Uromastyx, etc..... Eux savaient ce qu'ils vendaient, mais ils se foutaient que les acheteurs aient le CDC.
Merdum, j'ai loupé les Uromastyx ! C'était quelle espèce? je ne les ai pas vu.... |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Lun 14 Nov 2011, 18:28 | |
| - Minoune62 a écrit:
- Au fait, quelqu'un pourrait m'aider à identifier la grenouille "verte/bleue et noir", elle est sur du sopalin avec un dauphin dessus...
C'est une dendrobate auratus si je ne me trompe pas Je crois que j'ai vu que les tribos étaient à 125€ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Lun 14 Nov 2011, 19:56 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- Neotokyo2030 a écrit:
- Et je ne parle pas des mecs qui vendait de l'Epicrate, de l'Uromastyx, etc..... Eux savaient ce qu'ils vendaient, mais ils se foutaient que les acheteurs aient le CDC.
Merdum, j'ai loupé les Uromastyx ! C'était quelle espèce? je ne les ai pas vu.... A tout les coup c'était Bébésaurus, non ? Il avait certainement de l'acanthinura et du geyri. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Lun 14 Nov 2011, 21:19 | |
| Sympa les photos, vu les commentaires, contente de n'avoir pas fait le déplacement.. Une fois dans l'année, c'est déjà pas mal. En tout cas, la quantité de regius fluo, ça fait un peu peur, tous plus étranges (moches selon mes goûts) les uns que les autres, et quand on voit les prix.. Ca me donne envie de pleurer. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Lun 14 Nov 2011, 21:33 | |
| - Bib0 a écrit:
- Sympa les photos, vu les commentaires, contente de n'avoir pas fait le déplacement.. Une fois dans l'année, c'est déjà pas mal.
En tout cas, la quantité de regius fluo, ça fait un peu peur, tous plus étranges (moches selon mes goûts) les uns que les autres, et quand on voit les prix.. Ca me donne envie de pleurer. Haha! +1 pour les regius! |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Mar 15 Nov 2011, 09:38 | |
| |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Mar 15 Nov 2011, 13:31 | |
| toutes ces espèces sont si chère, sa fait peur quand même |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: bourse Mer 16 Nov 2011, 23:03 | |
| Fred à par les Euryceas lucifuga et Neuregus crocatus aucun urodèle peu commun. Pour le matos le prix n'était effectievement pas très intéressant mais pour les terras les prix étaits vraiment bas. |
|
| |
Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Ven 18 Nov 2011, 15:47 | |
| Bah, y'avait aussi des Neurergus derjugini ^^
Des Tylototriton shanjing à 30€ il me semble... Pas spécialement rare, mais pas cher et ça met de la diversité.
C'est mieux qu'en juin ou y'avait Axo, Amphiume et Siren xD |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: juin Sam 19 Nov 2011, 00:09 | |
| A moin qu'ont cherche des amphiumes et des sirens , bien vu pour les derjugini, quand au tylos ils sont vite partis. |
|
| |
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Sam 19 Nov 2011, 02:41 | |
| Pinaise jaimerai quil y est ce genre de bourse par ici peut etre quand jaurai le permis je me ferai le trajet Pas mal de choix en tout cas ! |
|
| |
ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Dim 20 Nov 2011, 12:54 | |
| j'y était et c'était vraiment trés sympa, j'ai même craqué sur un regius... mon premier serpent ^^!! j'espere qu'un jour il feront ca a porte de versaille a paris.... |
|
| |
fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Dim 27 Nov 2011, 14:17 | |
| c'etais une premiere pour moi en plus j'exposais mes ciliatus juvéniles.tres belle bourse des voisins sympa mais ce qui moin sympa c'est les autre vendeur de ciliatus.dans le reglement de la bourse ont ne doit pas faire de concurrence exagérer sur les tarif donc naïf que je suis je vais voir les autre vendeur et leur demande leur prix pour etre réglo mais non seulement ils ne respect pas le dit regelement mais en plus un d'eux m'a dit que mes petits etaient beau et qu'il ne fallais pas baissé les prix.ce même mec a bradé les siens a 30 euros.
donc je me rend compt que personne ne respecte personne et que c'est du n'importe quoi. |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Dim 27 Nov 2011, 16:05 | |
| - fabio a écrit:
- c'etais une premiere pour moi en plus j'exposais mes ciliatus juvéniles.tres belle bourse des voisins sympa mais ce qui moin sympa c'est les autre vendeur de ciliatus.dans le reglement de la bourse ont ne doit pas faire de concurrence exagérer sur les tarif donc naïf que je suis je vais voir les autre vendeur et leur demande leur prix pour etre réglo mais non seulement ils ne respect pas le dit regelement mais en plus un d'eux m'a dit que mes petits etaient beau et qu'il ne fallais pas baissé les prix.ce même mec a bradé les siens a 30 euros.
donc je me rend compt que personne ne respecte personne et que c'est du n'importe quoi. Exact moi je vois de qui tu parle car j'ai eu un tiger pour seulement 35€ donc largement en dessous de tout le monde et en plus il est beau. Mais je te comprend car c'est vrais que les tiens étaient beau. Tu les as encore t'es rhaco??? |
|
| |
fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Dim 27 Nov 2011, 20:02 | |
| oui j'en ai encore pas mal mais j'en ai vendu quand même,j'incube femelle donc a la prochaine il seront sub adulte sexé et la si j'ai pas mal de femelles c'est moi qui vais cassé les prix.si j'en ai encore. |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Dim 27 Nov 2011, 20:29 | |
| - fabio a écrit:
- oui j'en ai encore pas mal mais j'en ai vendu quand même,j'incube femelle donc a la prochaine il seront sub adulte sexé et la si j'ai pas mal de femelles c'est moi qui vais cassé les prix.si j'en ai encore.
ok merci tien moi au courant |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Sam 17 Mar 2012, 20:31 | |
| Très jolies photos! qu'elles est l'espèce qui est sur la dernière photo de tchomax? |
|
| |
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras Lun 19 Mar 2012, 22:19 | |
| - =Quentin= a écrit:
- Très jolies photos! qu'elles est l'espèce qui est sur la dernière photo de tchomax?
Uroplatus henkeli je pense |
|
| |
| Sujet: post Mar 20 Mar 2012, 10:01 | |
| Jolie déterrage de post ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photo d'arras | |
| |
|
| |
| Quelques photo d'arras | |
|