Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| photo terra+ photo rhaco achat arras | |
|
+4darkpain loik Mrpuzzle Droopy22 8 participants | Auteur | Message |
---|
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: photo terra+ photo rhaco achat arras Sam 12 Nov 2011, 14:34 | |
| pour le coté esthetique ca me plait beaucoup ______________________________________________________________________ |
| | | Mrpuzzle Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: photo terra+ photo rhaco achat arras Sam 12 Nov 2011, 14:40 | |
| Très sympas. Quelle taille fait-il? il y aura combien d'habitants? |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: photo terra+ photo rhaco achat arras Sam 12 Nov 2011, 14:58 | |
| j aime bien , les 3 plantes en bas sont bien elle tienne bien avec les rachos |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: photo terra+ photo rhaco achat arras Sam 12 Nov 2011, 15:04 | |
| il est sympa, pas mal de cachettes, mais tu devrais rajouter qqs branches fines |
| | | MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: photo terra+ photo rhaco achat arras Sam 12 Nov 2011, 15:07 | |
| j'aime beaucoup... Meme avis que darkpain, les miens sont tres souvent perchés le plus haut possible et descendre le long des branches pour surveiller les grillons... |
| | | xXAreSXx Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : chti's Emploi : imprimeur fou Loisirs/Humeur : l'deprim total Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: photo terra+ photo rhaco achat arras Dim 13 Nov 2011, 20:45 | |
| il fait H80 L70 l40
c'est pour 2 femelles rachos (photos dispos en haut ) ,merci pour les compliments , je vais prendre en compte pour les fines branches des que je trouve ca j'installe.
cordialement Yann |
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: photo terra+ photo rhaco achat arras Dim 13 Nov 2011, 21:28 | |
| Par contre je ne pense pas que le choisya soit adapté.
|
| | | xXAreSXx Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : chti's Emploi : imprimeur fou Loisirs/Humeur : l'deprim total Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: photo terra+ photo rhaco achat arras Dim 13 Nov 2011, 23:48 | |
| - Rattus a écrit:
- Par contre je ne pense pas que le choisya soit adapté.
tu peut préciser de quoi tu parle (le choisya c'est vague pour moi ), une plante, je penche pour celle en haut à gauche du terra c'est la seule dont je ne me rappelle plus le nom merci |
| | | fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: photo terra+ photo rhaco achat arras Lun 14 Nov 2011, 19:32 | |
| Le déflecteur a des angles bien pointue, je sais pas si la lumière dans le terra c'est top. Je rajouterais des branches en hauteur, ils aiment ça. La deco me plait bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo terra+ photo rhaco achat arras | |
| |
| | | | photo terra+ photo rhaco achat arras | |
|