Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Possibilité de cohabitation? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Possibilité de cohabitation? Ven 11 Nov 2011, 19:46 | |
| Bonjour a tous, je post avec une question tres simple: Peux on faire cohabiter 2 femelles avec un male ? => je les aient sexer grace au topic dans la section pogo et merci d'ailleurs a ceux qui l'on faite Voila voila, pas tres chiant a lire, il y a 3 lignes Merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Possibilité de cohabitation? Ven 11 Nov 2011, 19:56 | |
| |
| | | Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Possibilité de cohabitation? Ven 11 Nov 2011, 20:07 | |
| bah en faite ca répond pas vraiment a la question moi c'est pas un couple mais un trio. J'ai un terra vaste 120cm+... Jai la place mais la question est simple, ca craidn ou pas d'avoir 2 femelles pour un male ?
C'est aussi simple que ca. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Possibilité de cohabitation? Sam 12 Nov 2011, 13:51 | |
| Et puis je rajoute aussi, que même si les trois vivent ensemble, ils devront être séparés dès qu'une femelle s'apprête à pondre. Une femelle gestante ne DOIT PAS rester avec un mâle, ou même avec une autre femelle, car elle a besoin de calme absolu pour sa ponte, ET après, pour se retaper et se refaire une santé... Donc dans l'hypothèse où, à la belle saison, tes deux femelles seraient gestantes et prêtes à faire des oeufs, cela sous entend TROIS terrariums, un pour chaque femelle pour qu'elles puissent pondre et se reposer, et par conséquent un pour le mâle.
Je rajoute aussi qu'un terrarium de 120cm de long est trop petit pour un trio. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Possibilité de cohabitation? Dim 13 Nov 2011, 08:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité de cohabitation? | |
| |
| | | | Possibilité de cohabitation? | |
|