Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) | |
| | Auteur | Message |
---|
louiscod Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Lille, 59000 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Ven 11 Nov 2011, 19:04 | |
| Bonsoir ! Je viens de lire votre étude sur les Rhacodactylus, et tout cela donne à réfléchir. Je cherchais un saurien sympathique arboricole, et j'étais intéressé depuis un certain temps à ces têtes carrés Une question me gène, Avec la consanguinité due au fait que maintenant, il y a seulement du NC, faut il éviter d'en acheter et de tenter de les reproduire ? Je n'ai pas vraiment compris cette partie... Ensuite, je ne sais pas qui sera présent ce dimanche à Arras, mais quel serait le prix d'un Auri ou d'un cilia ? Phase normale (j'ai aussi sauté le passage des phases, suis pas trop doué niveau génétique, si quelqu'un peut me faire un petit topo ) juvénile et adulte ? Merci d'avance, Louiscod. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Ven 11 Nov 2011, 19:09 | |
| Estimations vers 1700 680 Millions d habitants sur Terre Estimation des Nations Unies en 2011 7 Milliards, faut qu on arrete de se reproduire ?
Assure toi que si tu prends un couple ils ne viennent pas du meme endroit, ca limite deja les risques ______________________________________________________________________ |
| | | louiscod Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Lille, 59000 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Ven 11 Nov 2011, 19:24 | |
| Juste une petite question hein ^^", un peu stupide dans le fond, mais c'était pour être sûr ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) | |
| |
| | | | Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) | |
|