Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique)

2 participants
AuteurMessage
louiscod
Membre draconique Confirmé
louiscod

Masculin Age : 28

Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Empty
MessageSujet: Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique)   Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:04

Bonsoir !
Je viens de lire votre étude sur les Rhacodactylus, et tout cela donne à réfléchir.
Je cherchais un saurien sympathique arboricole, et j'étais intéressé depuis un certain temps à ces têtes carrés Smile

Une question me gène, Avec la consanguinité due au fait que maintenant, il y a seulement du NC, faut il éviter d'en acheter et de tenter de les reproduire ? Je n'ai pas vraiment compris cette partie...

Ensuite, je ne sais pas qui sera présent ce dimanche à Arras, mais quel serait le prix d'un Auri ou d'un cilia ? Phase normale (j'ai aussi sauté le passage des phases, suis pas trop doué niveau génétique, si quelqu'un peut me faire un petit topo Very Happy ) juvénile et adulte ?

Merci d'avance, Louiscod.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22

Masculin Age : 44
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!

Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique)   Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:09

Estimations vers 1700
680 Millions d habitants sur Terre
Estimation des Nations Unies en 2011
7 Milliards, faut qu on arrete de se reproduire ?

Assure toi que si tu prends un couple ils ne viennent pas du meme endroit, ca limite deja les risques

Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Signat10
louiscod
Membre draconique Confirmé
louiscod

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique)   Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:24

Juste une petite question hein ^^", un peu stupide dans le fond, mais c'était pour être sûr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique)   Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Icon_minitime

Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique)
Page 1 sur 1