Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Futur achat | |
| | Auteur | Message |
---|
regliss11 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Bretagne ( Côtes D'Armor ) Emploi : 2ème année License de Biologie Loisirs/Humeur : Voir la vie toujours du bon côté. Elevage de reptiles et d'insectes Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Futur achat Mar 08 Nov 2011, 18:36 | |
| Bonjour, Je pense acheter un groupe de 4/5 polypedates leucomystax ( me conseiller : 3 mâles et 2 femelles ou autres formes ?? ) et je sais qu'il existe cette fiche très bien détaillée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais avez-vous des conseils pour moi de par votre expérience ou tout simplement renseignement à ce sujet. Je sais qu'elles font beaucoup de bruits avec leur chant (les mâles en particulier) : cela ne me dérange pas. Besoin de conseils pour le terrarium et ces aménagements (substrat ...) |
| | | regliss11 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Bretagne ( Côtes D'Armor ) Emploi : 2ème année License de Biologie Loisirs/Humeur : Voir la vie toujours du bon côté. Elevage de reptiles et d'insectes Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Futur achat Mar 08 Nov 2011, 21:50 | |
| Quels aménagements utilisés ? (substrats, decor de fond, plantes, cachettes ) ...
merci de me répondre |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: polypedate Mar 08 Nov 2011, 22:51 | |
| J'en ai maintenu une pendant un certain temps le groupe que tu compte constituer m'a l'air correct, un terrarium en conséquence serra requis. Comme substrat tourbe ou fibres de coco, en fond elle vive dans les arbres un fonds leurs rappelant leur milieux natal serait pas mal, comme plantes à larges feuilles pour pondre et de préférence des plantes asiatiques, comme cachette tu peux utiliser des noix de java ou les crées en mêmes temps que le fond ou encore disposer le décor de sorte qu'il offre des creux pour que les animaux puissent se cacher. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur achat | |
| |
| | | | Futur achat | |
|