Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Soucis galerie exo terra | |
| | Auteur | Message |
---|
Keke31 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : Responsable pizzeria Loisirs/Humeur : Paintball Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Soucis galerie exo terra Dim 06 Nov 2011, 00:11 | |
| Bonsoir a tous, j'ai un terra exoterra avec sa rampe. J'ai mis deux lampe uv 10. Et une lampe chauffante, le truc c'est que la lumière chauffante est dirigée vers la galerie et cela fais fondre la galerie.
Quelqu'un aurai une astuce? Le pogona arrive demain et je suis pas du tout au point... |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Soucis galerie exo terra Dim 06 Nov 2011, 00:18 | |
| Il est temps de s’inquiéter, la préparation d'un terra prend du temps, déjà au minimum une semaine pour contrôler les t°... Le soquet de l'ampoule doit être diriger vers le terra, il est monter à l'envers? Les tubes UV doivent se trouver à 30 cms du pogo, sinon aucun effet, est-ce le cas? Est-tu au courant que le grillage métallique filtre 50% des UV?
@+ |
| | | Keke31 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : Responsable pizzeria Loisirs/Humeur : Paintball Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Soucis galerie exo terra Dim 06 Nov 2011, 00:27 | |
| Tu as résond d'ou le faite que le pogona n'arrivera pas demain.. Le grillage est découpé et des branche monte jusqu'a la rampe environ 10 en dessous, es-ce assez? Tu entends quoi par monter a l'envers? |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Soucis galerie exo terra Dim 06 Nov 2011, 01:06 | |
| La galerie Exoterra® conçue pour mettre les ampoules au dessus d'un terra du même nom n'est absolument pas faite pour éclairer et chauffer un pogo. Pour ma part, quand je loge un pogo dans un Exoterra®, j'enlève la grille du dessus (il suffit de la déclipser) et je mets une Powersun® pendue au plafond d'un côté. Ça coute moins cher que d'installer un tube et une lampe chauffante et au moins c'est efficace.
Cordialement Alain |
| Sujet: Re: Soucis galerie exo terra Dim 06 Nov 2011, 01:23 | |
| Ok. Merci pour cette réponse. Ben je vais faire sa lundi, et après je verrai pour le pogona.
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Soucis galerie exo terra Dim 06 Nov 2011, 08:23 | |
| Sage décision. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Soucis galerie exo terra Dim 06 Nov 2011, 09:38 | |
| |
| Sujet: Re: Soucis galerie exo terra Dim 13 Nov 2011, 15:01 | |
| Désolé j'ai eu un soucis d'ordi. J'ai posé la lampe que tu as mis en photo, avec une ampoue 75W. J'ai les température requise, donc tout est bon pour l'arrivé du petit. Merci a tous.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis galerie exo terra | |
| |
| | | | Soucis galerie exo terra | |
|