Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| BOURSE A CHAM (suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
PIEDBALL03 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : SAINT YORRE (03) Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: BOURSE A CHAM (suisse) Sam 29 Oct 2011, 23:51 | |
| Bonsoir, J'ai vu qu'il y avait une bourse à Cham (Suisse) le 6 novembre. Est-ce que quelqu'un connait cette bourse ?
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: BOURSE A CHAM (suisse) Jeu 17 Nov 2011, 15:41 | |
| tu as eu des infos de ton côté sur cette bourse ? Moi je ne la connais que de nom (j'ai dû la mettre dans la liste...) Des personnes y seraient-elles allées? Un retour serait apprécié du coup ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | PIEDBALL03 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : SAINT YORRE (03) Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: BOURSE A CHAM (suisse) Jeu 17 Nov 2011, 19:07 | |
| Bonsoir, En fait nous sommes pas allés à Cham, nous sommes allés à Frauendfel (Suisse). Bon, si vous êtes pas trés loin, OK, si non beaucoup de kilomètres pour une bourse moyenne, à part pour les venimeux. Personnellement je préfère la bourse de Delmont. Voila A bientôt
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: BOURSE A CHAM (suisse) Jeu 17 Nov 2011, 20:28 | |
| Merci pour ces infos ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSE A CHAM (suisse) | |
| |
| | | | BOURSE A CHAM (suisse) | |
|