toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: cohabitation : buffo et equestris Dim 21 Jan 2007, 23:54
bonsoir,
j'aurait voulu avoir plus de détails sur la cohabitation entre les anolis equestris et buffo (le crapaud désolé je ne connait pas le nom compler)
pour plus de détails il était dans un terra arboricole de forme exagonale je ne sais pas les taille de hauteur +- 120cm il y avait deux anolis equestris et un buffo il avait l'air bien et pas stresser pas de saut de fou quand on passe a coter du terra etc il y avait plusieur branche en travers du terra et des copeux de hêtre comme substrat
je trouve cette cohabitation "bizarre" d'ou mes interrogation
merci d'avance
toma03
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: cohabitation : buffo et equestris Lun 22 Jan 2007, 19:23
Personne Pour désaltérer ma curiositer ?
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: cohabitation : buffo et equestris Lun 22 Jan 2007, 20:57
Bah c'est pas évident de te répondre sans connaitre l'espèce de Bufo Les crapauds en général ne sont pas des nerveux, quand ils ont stressés, ils se planquent, ils ne sont pas non plus arboricoles et restent donc au sol. Après se pose le problème de la température dans le terrarium et de l'origine du crapaud... Où as tu vu ce terrarium?
Sujet: Re: cohabitation : buffo et equestris Lun 22 Jan 2007, 21:05
c'est un type qui tien une animalerie mais ce sont ces bêtes personnelle sinon je n'ait pas plus de détails niveaux maintenance et sinon je ne mit connait pas en amphibiens ...
mais je pensez que tout amphibien avez besoin d'une hygronométrie élevée se qui est le cas pour les equestris aussi +- 80% d'humiditer je pense mais les températures pas plus d'info