| difference embryonnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: difference embryonnaire Mer 19 Oct 2011, 19:51 | |
| j'ai en incubation deux oeufs d'une meme ponte du 18 septembre; a cette meme date j'ai une difference au niveau du mirage , les deux sont aussi gros, l un est bien rempli et je vois le petit bouger, l autre a de belles veines rouges et un gros point noir. sur le milieu, est ce normal ? le fait de voir les veines rouges est ce bon signe ? |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: difference embryonnaire Mer 19 Oct 2011, 20:35 | |
| si tu vois des veines sa veut déjà dire que ton oeuf est fécondé il me semble |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: difference embryonnaire Mer 19 Oct 2011, 21:54 | |
| oui je suis sur que mon oeuf et fecondé mais il y a juste une difference au niveau de la taille de l'embryon |
|
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: difference embryonnaire Mer 19 Oct 2011, 21:59 | |
| peu etre que un des oeufs il lui manque quelques chose par rapport a l'autre |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: difference embryonnaire Mer 19 Oct 2011, 22:05 | |
| c'est peut-être a force de les mirer tous le temps comme sa qu'il y a des morts |
|
| |
| Sujet: Re: difference embryonnaire Mer 19 Oct 2011, 22:06 | |
| ou tu la remis dans la mauvaise position et sa la tuer aussi je pesais a sa |
|
| |
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: difference embryonnaire Mer 19 Oct 2011, 22:09 | |
| moi, je ne trouve pas sa sérieux ni sûr de mirer les oeufs, laissez les arriver a therme et puis c'est tous. Si jamais il moisit et s'affaisse là on peut dire qu'il est mort. |
|
| |
| Sujet: Re: difference embryonnaire Mer 19 Oct 2011, 22:20 | |
| je ne l'ai touche pas du tout c'est en rehumidifiant mon substrat j ai juste posée ma lampe dessus. |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: difference embryonnaire Mer 19 Oct 2011, 22:45 | |
| - rcl08 a écrit:
- moi, je ne trouve pas sa sérieux ni sûr de mirer les oeufs, laissez les arriver a therme et puis c'est tous.
Si jamais il moisit et s'affaisse là on peut dire qu'il est mort. Mirer les œufs est un acte délicat mais pas hyper compliqué non plus. Faut juste être prudent. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: difference embryonnaire Jeu 20 Oct 2011, 05:14 | |
| Laisse faire et tu verras bien, maintenant on ne peut plus rien faire à part subir et observer... Les veines rouges c'est plutôt positif, tu ne peux pas photographier par hasard... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: difference embryonnaire Jeu 20 Oct 2011, 13:29 | |
| pour moi, mirer les oeufs c'est prendre des risque pour rien. Si l'oeuf est fécondé il éclora, c'est pas pour deux mois d'attente qu'on va mourrir. Ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses repros, si vous aimez prendre des risques pour rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difference embryonnaire | |
| |
|
| |
| difference embryonnaire | |
|