Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hallucinant !!! | |
|
+3Phelsumalain Bib0 yannou-57 7 participants | Auteur | Message |
---|
yannou-57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : METZ Loisirs/Humeur : Foot/ animal /Potes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Hallucinant !!! Dim 16 Oct 2011, 20:37 | |
| je suis tomber sur ce lien par hasard et franchement je n'est jamais vus sa
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=164820 |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Dim 16 Oct 2011, 21:08 | |
| En effet, les bicéphales sont assez rares, mais c'est du déjà vu. Enfin là, ce n'est pas vraiment du bicéphale puisque les "deux têtes" ne sont pas totalement distinctes, mais ça arrive oui. Une forte consanguinité augmente énormément le risque que ce genre de déformations arrive (je ne dis pas que c'est le cas ici, ça peut arriver sans aussi) ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Hallucinant Dim 16 Oct 2011, 21:16 | |
| Dans la même rubrique, voici un lien vers mon site de tortues, où un article écrit par un pote vous explique un cas de gémellité chez une tortue, Geochelone elegans.
cliquez ici |
| | | Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Dim 16 Oct 2011, 21:43 | |
| Hardcore pauvre pogos :'( |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Dim 16 Oct 2011, 21:52 | |
| Si cela peux faire réfléchir les apprentis-sorciers @+ |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Dim 16 Oct 2011, 22:07 | |
| encore je trouve que cela on eu de la chance ils sont morts dans l'oeufs parce que vivre avec un tel handicape pour bete...
https://www.youtube.com/watch?v=cMp4S06UqaA |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Dim 16 Oct 2011, 22:12 | |
| - jojoems a écrit:
- Si cela peux faire réfléchir les apprentis-sorciers
@+ Mouai... J'suis sur qu'il y en a qui trouvera ça cool... |
| | | Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Dim 16 Oct 2011, 22:20 | |
| C'est a gerber sérieux y'a vraiemnt rien de "cool " là :s |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Hallucinant !!! Lun 17 Oct 2011, 10:36 | |
| Bien sûr qu'ils trouvent ça cool, les serpents représentants ce genre d'anomalies, qui sont viables, sont vendus à des prix exorbitants. Bon là, en l'occurrence, je "connais" la personne à qui s'est arrivé, et c'est pas le genre de trouver ça cool ou autre, c'est quelqu'un de sérieux, mais y'a pas que ça dans la terrario évidemment. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallucinant !!! | |
| |
| | | | Hallucinant !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|