Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Frogforum | |
| | Auteur | Message |
---|
GRABibus Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Emploi : Cadre commercial Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente ! Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Frogforum Dim 16 Oct 2011, 19:14 | |
| Je viens de trouver ce forum consacré aux grenouilles :
http://www.frogforum.net/content/
Je ne sais pas ce qu'il vaut. Si certains d'entre vous y sont, merci de vos opinions.
A+
PS : ça fera aussi pratiquer notre anglais, pas plus mal... |
| | | sylvain Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : essonne Emploi : rien Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^ Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Frogforum Lun 17 Oct 2011, 15:54 | |
| c est en anglais ? je vais rien capter ^^ |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | GRABibus Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Emploi : Cadre commercial Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente ! Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Frogforum Sam 22 Oct 2011, 13:14 | |
| OK...
Où est sa place alors ? A moins qu'on n'ait pas le droit de mettre des liens d'autres forums...? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frogforum | |
| |
| | | | Frogforum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|