Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| problème vitres | |
| | Auteur | Message |
---|
shadow29 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: problème vitres Sam 15 Oct 2011, 00:12 | |
| salut la compagnie alors voila, j'ai commandé des terra en osb, sont nickel juste un hic, y'a un jeu d'au moins 5 6 mm entre les deux vitres, ducoup mes jeunes colubridés se font vite la malle... on m'a parlé de ruban caoutchouc d'isolation ou quelque chose comme ca que je pourrais mettre en dépannage, si quelqu'un peut m'eclairer, merci a vous |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: problème vitres Sam 15 Oct 2011, 00:20 | |
| Oui il y a le ruban, tu trouveras ton bonheur au bricoshop du coin.
Une astuce : sur mes terra j'ai le même problème. Alors, quand la bestiole qui occupe cet appart est trop fine et peut se sauver, je glisse les 2 vitres dans la même rainure de mon profilé en double UU. Pour cela il ne faut pas que ton verre soit trop épais ! A+ Alain |
| | | shadow29 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: problème vitres Sam 15 Oct 2011, 01:32 | |
| je peux pas, ce sont des rainures fines directement fait dans le bois... ca s'appelle comme ca sinon le "ruban caoutchouc isolation" ? lol |
| | | tuxyk Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: problème vitres Sam 15 Oct 2011, 01:43 | |
| c'est un ruban joint
par exemple : http://www.castorama.fr/store/Joint-pour-fenetres-et-portes-coloris-blanc-PRDm479802.html |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: problème vitres Sam 15 Oct 2011, 09:28 | |
| Ou sinon tu as des réglettes en plastique qui viennent ce clipser sur le rebord de la fenêtre tu en trouve aussi au brico du coin |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: problème vitres Sam 15 Oct 2011, 12:53 | |
| ou tu prend un tuyau flexible que tu decoupe sur la longeur et tu le glisse sur une de tes vitres ..... |
| | | shadow29 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: problème vitres Sam 15 Oct 2011, 16:13 | |
| ouaip j'ai trouvé, c'est comme sur ton lien, sauf que c'est la marque premier prix a même pas 2€ lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème vitres | |
| |
| | | | problème vitres | |
|