Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse au reptile a Mer ( près de Blois) le 30 octobre | |
| | Auteur | Message |
---|
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Bourse au reptile a Mer ( près de Blois) le 30 octobre Mar 11 Oct 2011, 13:24 | |
| J'ai pas vu de post annoncant cette bourse alors voila REPTILES DECOUVERTE 2ème salon du Reptile du Centre Dimanche 30 Octobre 2011 Horaires d''ouverture 10h00 - 18h00 Adulte 3 Euros / Enfant (-10ans) Gratuit Adresse de la salle : Place de la halle, 41500, Mer Les infos sont sur http://www.planetereptiles.fr/ Exposants : Snake And Co Shop Association Planète Reptiles (APR) Titanus et nelsoni Myz Manu&Clo Atomic animal s Oliv et Sab Méos reptiles Néo45 V-Snake Abc snake center La Caverne De Draco Les dragons de la terre du milieu Terrario Center Reptil'addict Karlito Croc'N Food Reptiles-Auvergne Melkia & Nijy Animalia Edition Exotic Pets Yajureptiles |
| | | lulu36 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Bourse au reptile a Mer ( près de Blois) le 30 octobre Lun 22 Oct 2012, 23:12 | |
| une date pour 2012/2013 ? |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Bourse au reptile a Mer ( près de Blois) le 30 octobre Lun 22 Oct 2012, 23:21 | |
| arf elle est passée elle était le 23 septembre |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bourse au reptile a Mer ( près de Blois) le 30 octobre Mar 23 Oct 2012, 10:44 | |
| Elle était dans le topic "Bourses 2012" en post-it, il me semble... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | lulu36 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Bourse au reptile a Mer ( près de Blois) le 30 octobre Sam 27 Oct 2012, 12:39 | |
| merci, j'étais pas encore inscrite, ce sera pour l'année prochaine dans ce cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse au reptile a Mer ( près de Blois) le 30 octobre | |
| |
| | | | Bourse au reptile a Mer ( près de Blois) le 30 octobre | |
|