| hello! | |
|
+5Dito jojo-ems Snaofire tchomax Arkos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkos Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : be Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: hello! Dim 09 Oct 2011, 10:13 | |
| Bonjour à tous, j'ai 37 ans , je suis de sexe masculin :p Je suis débutant dans le domaine des terrarium , je suis en phase de test de température et de séchage de mon terra, l'objectif étant d’accueillir un pogona. J'espère avoir des réponses à mes questions , que je vais poser de ce pas dans la rubrique concernée ;-) |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: hello! Dim 09 Oct 2011, 10:23 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: hello! Dim 09 Oct 2011, 10:24 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: hello! Dim 09 Oct 2011, 11:08 | |
| Bienvenue à toi Par contre, juste pour info... - Keriduenn a écrit:
- En région bruxelloiseC'est très simple... il est formellement interdit de posséder tout animal présent à l'état sauvage dans la nature (vous lisez bien, les canaris sont interdits aussi...)
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t1308-legislation-concernant-la-detention-de-reptiles-en-belgique @+Joffrey |
|
| |
Dito Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: hello! Dim 09 Oct 2011, 14:53 | |
| Bienvenue. |
|
| |