| hello! | |
|
+5Dito jojo-ems Snaofire tchomax Arkos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkos Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : be Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: hello! Dim 09 Oct 2011, 10:13 | |
| Bonjour à tous, j'ai 37 ans , je suis de sexe masculin :p Je suis débutant dans le domaine des terrarium , je suis en phase de test de température et de séchage de mon terra, l'objectif étant d’accueillir un pogona. J'espère avoir des réponses à mes questions , que je vais poser de ce pas dans la rubrique concernée ;-) |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: hello! Dim 09 Oct 2011, 10:23 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: hello! Dim 09 Oct 2011, 10:24 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: hello! Dim 09 Oct 2011, 11:08 | |
| Bienvenue à toi Par contre, juste pour info... - Keriduenn a écrit:
- En région bruxelloiseC'est très simple... il est formellement interdit de posséder tout animal présent à l'état sauvage dans la nature (vous lisez bien, les canaris sont interdits aussi...)
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t1308-legislation-concernant-la-detention-de-reptiles-en-belgique @+Joffrey |
|
| |
Dito Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: hello! Dim 09 Oct 2011, 14:53 | |
| Bienvenue. |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: hello! Dim 09 Oct 2011, 17:25 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: hello! Dim 09 Oct 2011, 19:36 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: hello! Dim 09 Oct 2011, 21:07 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : be Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: hello! Mer 12 Oct 2011, 22:02 | |
| - jojoems a écrit:
- Bienvenue à toi
Par contre, juste pour info...
- Keriduenn a écrit:
- En région bruxelloiseC'est très simple... il est formellement interdit de posséder tout animal présent à l'état sauvage dans la nature (vous lisez bien, les canaris sont interdits aussi...)
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t1308-legislation-concernant-la-detention-de-reptiles-en-belgique
@+Joffrey Alors jojoems , que faire? et merci aux autres |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: hello! Mer 12 Oct 2011, 22:23 | |
| Tu es le seul à pouvoir prendre une décision, moi je t'informe @+ |
|
| |
| Sujet: Re: hello! Mer 12 Oct 2011, 22:40 | |
| Je pense aux heureux possesseurs de canari, j'ai lu je ne sais plus où que les autorités se basaient plus sur ce qui ce fait en Flandre. Mais par contre une amie d'une collègue de ma femme , s'est fait embarqué son iguane.... Merci pour l'info , j'avais déjà lu, je me demande si actuellement la loi à été modifiée ?
|
|
| |
| Sujet: Re: hello! Mer 12 Oct 2011, 22:48 | |
| Non, pas d'évolution de la loi... Pour un iguane c'est aussi différent, un bestiau qui fait 2m adulte et qui peux tout de même se montrer agressif. Par rapport au MP: Oui, tu peux faire confiance à un particulier, tu sais t'en rendre compte toi même en voyant la bête. Tu peux aussi mettre un avis de recherche sur le fofo. Animal Express... plaque tournante de trafic animalier, tu peux y acheter le matos, mais rien de plus. Reptibel, gros élevage, tout les juvs ensemble, donc normale que tu ai de la mutilation. Tu as une boutique sur Soignies, mais je ne sais plus le nom @+ |
|
| |
| Sujet: Re: hello! Mer 12 Oct 2011, 23:13 | |
| A Soignies l'ile aux reptiles selon google? Je ne sais plus trop où me fournir avec tout cela, lol Je préfère prendre un subadulte , c'est une erreur ? J'ai deux semaines pour m'y retrouver! Mais là on est un peu hors sujet pour la présentation ...;-) Merci
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello! | |
| |
|
| |
| hello! | |
|