yannou-57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : METZ Loisirs/Humeur : Foot/ animal /Potes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: réglage incubateur Mer 05 Oct 2011, 22:00 | |
| bonjours je voudrais savoir comment réglé l’incubateur lucky reptile pour avoir a la fois des œufs de rhaco et des œufs de pogonas dedans merci d'avance et désolé je savais pas ou mettre l'article :s |
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: réglage incubateur Jeu 06 Oct 2011, 11:37 | |
| Ben, je connais pas les rhacos, mais si y'a une température qui va pour les deux, tu règles sur celle - ci Et si les deux températures d'incubation ne se rejoignent en rien, ben c'est pas possible. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: réglage incubateur Jeu 06 Oct 2011, 22:12 | |
| Les températures optimales d'incubation ne sont pas du tout les mêmes. En plus, pour les ciliatus, des températures d'incubation élevées te donneront beaucoup de mâles. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglage incubateur | |
| |
|