Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Olivier/orangers | |
| | Auteur | Message |
---|
tuxyk Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Olivier/orangers Mar 04 Oct 2011, 12:40 | |
| Bonjour
Actuellement dans la confection d'un nouveau terra pour phelsuma, j'ai vu un fleuriste des petits arbres (olivier et oranger) qui pourrait rentrer dedans. Mais contrairement aux plantes conventionnelles qu'on voit generalement dans un terra, je ne trouve pas d'infos la dessus.
Quelqu'un a déjà tenté l'experience ? L'idée me branche bien mais je m'interroge quand meme sur les risques que ca pourrait avoir |
| | | dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Olivier/orangers Mar 04 Oct 2011, 13:01 | |
| salut il n'e surporteron pas l'humiditer |
| | | dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Olivier/orangers Mar 04 Oct 2011, 13:06 | |
| et l'olivier et les orangers ne sont pas des arbre de cher eux |
| | | tuxyk Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Olivier/orangers Mar 04 Oct 2011, 13:40 | |
| Merci pour les infos,
Mes craintes se portaient justement sur l'humidité et le risque de parasites.
|
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Olivier/orangers Mar 04 Oct 2011, 17:23 | |
| Les orangers et les oliviers sont des arbres plutôt aimant être au sec L'humidité permanente d'un terra de phelsuma va les tuer |
| | | tuxyk Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Olivier/orangers Mar 04 Oct 2011, 22:05 | |
| ok merci, par contre nicodemus, permet moi juste de te signaler que lorsque tu demande de l'aide sur un forum et que quelqu'un veux te rendre service, il est agreable de lui dire que tu as changé de projet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier/orangers | |
| |
| | | | Olivier/orangers | |
|