| Reptiles-Annonces.fr | |
|
+9Neotokyo2030 TheNewRaptor Bouffi geo62 Droopy22 Lusthilde Akuaterrak Snaofire gavol29 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gavol29 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : 49 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Reptiles-Annonces.fr Lun 03 Oct 2011, 14:34 | |
| Reptiles-Annonces.fr est un site internet (fraichement mis en ligne ^^) entièrement dédié aux petites annonces de reptiles (Vente, Recherches, Echanges) Le site ne reste plus qu'a être connu de la scène terrariophile Bonne visite |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Mer 05 Oct 2011, 08:14 | |
| Merci pour l'info ! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Mer 05 Oct 2011, 09:03 | |
| C'est un peu vide pour l'instant, ça démarre... Petite question: Vous vous positionnez comment sur les ventes de venimeux par exemple? ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : 49 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Mer 05 Oct 2011, 10:26 | |
| Oui c'est un peu vide pour le moment mais les annonces arrivent petit à petit Lors de la redaction d'une nouvelle annonce le vendeur doit remplir le niveau de dangerosité du reptile : => Espèce venimeuse => Espèce potentiellement dangereuse => Espèce ne représentant aucun danger Puis renseigner si il y a une réglementation spécifique pour ce reptile : => Animal soumis à CDC => Animal soumis à la réglementation CITES => Aucune réglementation Ces différents critères sont repris lors de l'affichage des annonces, afin d'en informer le futur acquéreur... Ensuite cela se passe entre le vendeur et l'acheteur |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Mer 16 Nov 2011, 18:40 | |
| Pour info, le site existe aussi sous www.vendre-un-reptile.be (pour la Belgique) et www.kleinanzeigen-reptilien.de (pour l'Allemagne) |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Lun 05 Déc 2011, 11:36 | |
| Un peu plus d'une centaine d'annonces à l'heure actuelle ;-)
Hésitez pas à venir faire vos curieux, ou déposer vos propres annonces !
|
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Lun 05 Déc 2011, 13:45 | |
| Merci pour l'info ça pourra être pas mal dans quelques mois! |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Lun 05 Déc 2011, 14:05 | |
| - gavol29 a écrit:
- Un peu plus d'une centaine d'annonces à l'heure actuelle ;-)
Hésitez pas à venir faire vos curieux, ou déposer vos propres annonces !
j avais vu ton si debut octobre, comme il l a ete dit c etait un peu CAR en cour de demarrage aujourd hui je vois 114 annonces dont 17 sur Paris/Banlieue les choses evoluent plutot bien pour ton petit site (qui deviendra peut etre grand ) bon courage pour la suite et continu sur la lancée ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Mar 13 Déc 2011, 18:40 | |
| Merci |
|
| |
geo62 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Seninghem 62380 Loisirs/Humeur : terrariophilie, rando, chasse, etc... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Lun 19 Déc 2011, 22:05 | |
| sympa ton site, notre inscription est faite |
|
| |
Bouffi Tu l'as dis, Bouffi ! (et souvent on préfèrerait qu'il ne dise rien...)
Nombre de messages : 369 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur ... Emploi : Collégien Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Mar 20 Déc 2011, 11:39 | |
| Merci ! |
|
| |
TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Mar 20 Déc 2011, 13:02 | |
| Trop bien, c'est la cerise sur le gateau |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Lun 23 Jan 2012, 16:58 | |
| Merci pour votre soutien ;-)
Aujourd'hui nous avons 175 membres pour 190 annonces générées depuis notre ouverture.
Que l'année 2012 soit porteuse et que soyez encore nombreux à apprécier nos services ;-)
A bientôt sur Reptiles Annonces |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Dim 12 Fév 2012, 14:09 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Dim 12 Fév 2012, 14:28 | |
| salut je viens de faire un tour sur ton site d annonce sur la ligne reglementation, plusieurs animaux reglementés Annexe 2/B sont marqué "sans" "ou pas de reglementation" alors certe, du NC UE n a pas besoin de numero de CITES, mais reste soumis a reglementation tout boidés (sauf 7 ssp en Annexe 1/A) et tout pythonidés sont Annexe 2/B (sauf le molure, invasif donc Annexe 1/A) on a le meme soucis sur certaines annonces ici aussi ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Ven 20 Avr 2012, 10:15 | |
| - Droopy22 a écrit:
- salut
je viens de faire un tour sur ton site d annonce sur la ligne reglementation, plusieurs animaux reglementés Annexe 2/B sont marqué "sans" "ou pas de reglementation" alors certe, du NC UE n a pas besoin de numero de CITES, mais reste soumis a reglementation
tout boidés (sauf 7 ssp en Annexe 1/A) et tout pythonidés sont Annexe 2/B (sauf le molure, invasif donc Annexe 1/A)
on a le meme soucis sur certaines annonces ici aussi Oui c'est une contrainte à prendre en compte ;-) Sinon pour info :Nous proposons, sur Facebook, un groupe : LIVE-ANNONCES Celui-ci reçoit et diffuse en direct les annonces publiées sur notre site pour rendre vos annonces de reptiles plus visibles auprès des terrariophiles faisant parti du groupe. Déjà plus de 350 membres. Une solution simple pour suivre les annonces ... |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Jeu 02 Aoû 2012, 11:25 | |
| Maintenant plus de 450 personnes sur le groupe : LIVE-ANNONCES ! |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Jeu 02 Aoû 2012, 11:51 | |
| |
|
| |
Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| |
| |
najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Dim 30 Sep 2012, 08:40 | |
| +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Mar 12 Fév 2013, 08:34 | |
| Nous sommes maintenant plus de 600 sur le groupe à suivre les annonces quotidiennement !
Comme vous l'avez peut-être constaté, en plus de reptiles-annonces.fr, il y a une version pour la belgique ainsi qu'une version pour l'allemagne
N'hésitez pas à y déposer vos annonces ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Mar 10 Nov 2020, 13:43 | |
| Bonjour à tous,
Je reviens dans le monde la terrario après une pause de quelques années.
Au passage, je remets le site en ligne, pour déposer des annonces exclusivement terrariophiles : www.reptilesannonces.com
A très vite sur d'autres topics :-) |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Mer 11 Nov 2020, 20:24 | |
| - HogTara a écrit:
- gavol29 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je reviens dans le monde la terrario après une pause de quelques années.
Au passage, je remets le site en ligne, pour déposer des annonces exclusivement terrariophiles : www.reptilesannonces.com
A très vite sur d'autres topics :-) bonjour, alternative intéressante vu que l'on ne peut plus mettre ce genre d'annonce sur facebook
j'ai mis le lien sur mon groupe facebook et je vais mettre une annonce Merci beaucoup ! Et bonne consultation à tous :-) |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr Dim 02 Oct 2022, 18:26 | |
| Bonjour gavol29, ton site reptilesannonces.com. est-il toujours actif car le lien qui y mène est obsolète. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptiles-Annonces.fr | |
| |
|
| |
| Reptiles-Annonces.fr | |
|