| florilège | |
|
+9Phelsumalain Patrick de Tourcoing kifran Dito nattydread emeric45 Droopy22 Neotokyo2030 chris42210 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chris42210 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 111 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: florilège Ven 30 Sep 2011, 23:47 | |
| Comme de nouveaux pensionnaires ont intégrés ma pièce, je vous montre quelques photos tout d'abord les anciens: L'agrapheuse morelia spilota mcdowelli (ABCsnakecenter): Bonnie, femelle pogona vitticeps (animalerie de julian mors un ESCROC!!) ( 12 ans): Pegase le male guttata anery (ami terrariophile): Et sa comparse laurie femelle améla ( sam coulon): La femelle campbelli(particulier): Le male colubiasnake): Louis XVI le male regius( animalerie aquarius): Marie-antoinette la femelle regius ( animalerie aquarius): Grosse femelle boettgeri ( milwill): Petite femelle boettgeri (milwill): Le male boettgeri (milwill): Roland male eublepharius macularius (geckopolis): Mumu femelle eublepharius macularius ? cadeau): Voilà pour les "anciens" voici les nouveaux: Huguette femelle eublepharius macularius (reptiluc): Phénix femelle hétérodon nasicus (ophistar): Rhacodactylus ciliatus ( ARf zapper le nom de l'éleveur ) |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: florilège Ven 30 Sep 2011, 23:52 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: florilège Ven 30 Sep 2011, 23:52 | |
| j ai craqué sur Huguette !!! (j vais me retrouver avec un gecko un de ces jours) ton agrapheuse a une gueule d enfer egalement ______________________________________________________________________ |
|
| |
emeric45 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : 45/93 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: florilège Sam 01 Oct 2011, 00:06 | |
| Du beau monde, mais mention spéciale pour la femelle macdow |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: florilège Sam 01 Oct 2011, 00:09 | |
| ouah ca t'en fais du monde!!! tes boetgerri sont comme ca |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: florilège Sam 01 Oct 2011, 00:12 | |
| Alors dans l'ordre, huguette, elle vient d'arriver donc ancore très craintive je la vois peu... L'agrapheuse comme son nom l'indique est une vrai peste... Enfin pour les boetgerii, il m'a fallut 4 ans pour me mettre en règle ( obtention de l'AEA)...mais enfin c'est fait !!! |
|
| |
Dito Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: florilège Sam 01 Oct 2011, 00:51 | |
| J'adore la tête de ton Morelia . |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: florilège Sam 01 Oct 2011, 01:32 | |
| j'adore les tortue elle sont super belle |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: florilège Sam 01 Oct 2011, 08:36 | |
| Il y en a vraiment pour tous les gouts, ah non en fait il te manque des batraciens. - chris42210 a écrit:
- L'agrapheuse comme son nom l'indique est une vrai peste...
Elle a quel age ? Parce que ça va peut-être se calmer. J'ai une Morelia qui agrafait comme une malade jusqu'à ses 18 mois et qui c'est ensuite complètement calmée. - chris42210 a écrit:
- Enfin pour les boetgerii, il m'a fallut 4 ans pour me mettre en règle ( obtention de l'AEA)...mais enfin c'est fait !!!
4 ans, ben ils n'étaient pas pressés dans ton département. Mais bon, maintenant c'est fait. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: florilège Lun 03 Oct 2011, 17:40 | |
| Batracien, pas vraiment mon délire LOL plus serieusement les chants des anoures en plus des grilons ma cherie va avoir du mal.
L'age exact de ma femelle morelia je ne sais pas mais je l'ai eu le 01-05-2008 et non elle se calme pas...enfin c'est une fille..
Concernant les tortues, je ne peut apparament pas expliquer les details ici ce qui est dommage ce fut malgré tout une super expérience, j'ai galéré, je me suis battu, j'ai traversé de dur moment mais au final , j'ai réussi, comme quoi, tout le monde peut le faire!
|
|
| |
| Sujet: Re: florilège Lun 03 Oct 2011, 19:16 | |
| Voila quelques changement,: Le terra du rhaco vient juste d'être terminer niveau déco cela me plaît assez, qu'en pensez vous? Pour ma ptite hétérodon, c'est pas super esthétique mais vu sa taille il faut que je puisse m'assurer qu'elle soit bien présente dans le terra ( le moindre interstice et hop plus personne...) Le lien pour le terra de crokmo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et celui de phénix: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: florilège Lun 03 Oct 2011, 21:53 | |
| - chris42210 a écrit:
- Concernant les tortues, je ne peut apparament pas expliquer les details ici ce qui est dommage ce fut malgré tout une super expérience, j'ai galéré, je me suis battu, j'ai traversé de dur moment mais au final , j'ai réussi, comme quoi, tout le monde peut le faire!
Soit patient, d'ici quelques jours nous te remercierons pour ton explication. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: florilège Mar 04 Oct 2011, 01:18 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- 4 ans, ben ils n'étaient pas pressés dans ton département. Mais bon, maintenant c'est fait.
C'est vrai, c'est long. Mais de toute façon, quelque soit le département, la lenteur administrative fait que ce n'est jamais rapide. C'est pour celà que j'invite toujours les gens à mettre les choses en route avec la DDPP sans attendre la dernière minute. Même dans les département où ça va vite, et bien c'est lent! Alain |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: florilège Mar 04 Oct 2011, 11:18 | |
| wahou, sa en fait des bêtes |
|
| |
zébulon Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Correze Emploi : SPA Loisirs/Humeur : terrariophilie, jonglerie... Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: florilège Mar 04 Oct 2011, 11:32 | |
| Tous aussi joli les uns que les autres, mais une préférence pour phénix |
|
| |
| Sujet: Re: florilège Mar 04 Oct 2011, 16:14 | |
| Et que pensez vous du terrarium pour le rhaco? |
|
| |
Rom95130 Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Val D'oise (95130) Loisirs/Humeur : Basket , terrario Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: florilège Mar 04 Oct 2011, 20:34 | |
| J'hadére! Pour ton terra je pense même m'en inspirer si tu veu bien |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: florilège Mer 05 Oct 2011, 07:54 | |
| Cool les photos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: florilège | |
| |
|
| |
| florilège | |
|