Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hospitalisation | |
| | Auteur | Message |
---|
kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Hospitalisation Ven 30 Sep 2011, 12:07 | |
| bonjour mon bohomme djunky vient d etre hospitalise pour coccidiose sur le coup de l emotion je suis partie sans demande de devis au veto qlq un a t il une idee des tarifs pratiques dans ce cas,? ya bien qlq un qui est deja passe par la |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Hospitalisation Ven 30 Sep 2011, 12:21 | |
| Les tarifs varient d'un vétérinaire à un autre et en fonction des examens et du traitement qu'il va faire/prescrire à ton animal. Tu devrais repasser le voir ou lui téléphoner pour lui demander un devis ou pour qu'il t'indique le coût de cette hospitalisation. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Hospitalisation Ven 30 Sep 2011, 13:17 | |
| Oui g ete stupide de pas lui demander de suite g t un peu sous le choc je demanderai demain en rappelant pour avoir des news de mon bonhomme
|
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Hospitalisation Ven 30 Sep 2011, 13:20 | |
| Ce n'est pas de la stupidité mais juste un oubli. N'hésite pas à nous donner des nouvelles de ton protégé dès que tu en auras. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
| Sujet: Re: Hospitalisation Ven 30 Sep 2011, 13:45 | |
| pas de soucis quand tout sera regle je raconterai son histoire ca peut tjs servir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hospitalisation | |
| |
| | | | Hospitalisation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|