Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| forme génitale étrange | |
| | Auteur | Message |
---|
ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: forme génitale étrange Mer 17 Jan 2007, 21:38 | |
| bonjour je voudrais svoir ce que vous pensez de la boursouflure que ma femelle au niveau génital? a koi cela est dû? y a t-il un rapport avec le ft que le mâle l'ait méchanmment mordu la crète pour l'attraper? est ce que sa ve dire qu'elle va pondre? poukroi c si proiminant?aussi gros et gonflé comrpends pas aidez moi merci [http://imageshack.us%5D%5BIMG%5Dhttps://2img.net/r/ihimizer/img168/5734/dsc00536zd8.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D[/img] même si vous ne voyez pas la foto tanpis dites moi ce que vous en pensez elle a comment dire les sorties génitales(les lèvres)très anflées comme si elles trainaient contre la vitre sa me plait pa trop |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: forme génitale étrange Mer 17 Jan 2007, 21:50 | |
| Désolé je n'y connais rien en rhaco, je ne peux pas t'aider... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: forme génitale étrange Mer 17 Jan 2007, 22:18 | |
| ben tu vois franchement je ne pense pas parce qu'elle se laisse pas faire la kumiko et en plus elle a des marques cutanées de morsures sympas donc voila en plus quand tu t'approche d'elle et tu lui touche le ventre et fait des bruits bisard les mêmes que quand le mâle met le bout du nez appuyé cintre son ventre pr s'appreter a la mordre alors je ne pense pas que ce soit sa,sinon il lui foutrait la paix non? |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: forme génitale étrange Mer 17 Jan 2007, 22:52 | |
| Bah il a simplement envie de remettre ça,et vu qu'il y est allé comme un bourrin,elle est pas pressée de recommencer.Ca n'a vraiment rien d'étonnant avec les ciliatus,ni avec d'autres espèces d'ailleurs. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | ginko and co Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: forme génitale étrange Jeu 18 Jan 2007, 21:38 | |
| sa minkiet pârce que il la mord méchant koi hier soir il la mordu au dos et du coup sa peau sest comme rétracté comme si elle avait plus rien ds le ventre c bisar parce que aujourdui pareil elle a le ventre très mou et flasque pourkoi? |
| Sujet: Re: forme génitale étrange Jeu 18 Jan 2007, 21:43 | |
| 1) Tu peux éviter le langage SMS ,comme sur tous les forums,merci? 2) Tu as vérifié qu'elle n'avait pas pondu,ce qui expliquerait ce que tu décris?Les ciliatus enfouissent leurs oeufs dans le substrat...cherche bien ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forme génitale étrange | |
| |
| | | | forme génitale étrange | |
|