Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| savez vous m aidez svp | |
| | Auteur | Message |
---|
marie01 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : fleurus Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: savez vous m aidez svp Jeu 22 Sep 2011, 10:08 | |
| Salut une petite question hier j ai été chercher des verre de farine pour mon pogona je c que on ne peux pas nourrir que avec les ver et j ai aussi prie des blattes mes j ai lu sur des cite que on peu pas en donner souvent car sa peu causez des problème savez vous m aider svp combien je peu donner ? Et tous les combien de temps ?merci |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: savez vous m aidez svp Jeu 22 Sep 2011, 10:49 | |
| Tout bête: des grillion Arrache leur les pattes arrière si ton pogo est assez jeune |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: savez vous m aidez svp Jeu 22 Sep 2011, 11:17 | |
| Pour mes Pogonas, l'alimentation de base est les grillons, toute sorte de grillons, mais aussi les blattes dubia.. Ils ont tous les 2jours des grillons (car adultes) et tous les 2 repas j'agrémente avec des blattes, dès que possible (car ça coute cher!) je leur prends des criquets aussi, si j'ai quelques vers j'en donne un ou deux aussi etc.. L'important c'est de varier le plus possible, de biiien nourrir les insectes avant qu'ils soient consommés! sinon ils n'apportent pas grand chose s'ils sont vides, que les insectes soient de taille adaptée.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: savez vous m aidez svp Jeu 22 Sep 2011, 11:18 | |
| - marie01 a écrit:
- Salut une petite question hier j ai été chercher des verre de farine pour mon pogona je c que on ne peux pas nourrir que avec les ver et j ai aussi prie des blattes mes j ai lu sur des cite que on peu pas en donner souvent car sa peu causez des problème savez vous m aider svp combien je peu donner ? Et tous les combien de temps ?merci
salut, j'ai un peu de mal à déchiffrer ton message, donc tu sais que les verres de farine c'est occasionnellement car trop gras, personellement j'en donne jamais, comme les rosés d'ailleurs. il est dit que les blattes sont + difficile à digérer je donne les blattes une fois sur trois, le reste du temps grillons et vers de terre ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savez vous m aidez svp | |
| |
| | | | savez vous m aidez svp | |
|