Auteur | Message |
---|
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © Dim 02 Oct 2011, 00:02 | |
| Pouet!
Alors, je suis allée voir le petit cet après-midi.. et je crois que je suis tombée amoureuse >< J'ai pris des photos, mais j'ai fait encore pire que l'éleveur et mes photos n'ont l'air de rien .............
Il est super beau, calme mais curieux et actif, il se baladait non stop sur mes mains mais sans stresser.
Pour ce qui est de la queue, j'ai tout de suite voulu voir.. et ben, j'avoue qu'au début j'ai absolument RIEN vu >.> et en fait il m'a montré que tout au bout, mais vraiment à un demi mm du bout, ya comme une petite "encoche"... Donc voilà la photo:
J'ai entouré la partie "tordue" en rouge.... Oui je sais on ne voit pas grand chose >< (et Mej', suite à ta remarque comme quoi son bout de queue avait l'air gros, en live j'ai pas l'impression que ca soit le cas ^^)
Sinooon...
L'éleveur m'a vraiment l'air sérieux, il m'a dit qu'il a deux couples de Caulker Cay et des Lichanura trivirgata. Les bébés sont chacuns dans un petit terra. Il ne donne ses petits qu'après trois repas réussis. Autrement, il m'a dit qu'il était prêt à me rembourser entièrement si le serpent avait un soucis de santé dans les premiers mois (parce que je lui avais fait part de mes éventuelles inquiétudes vis à vis de sa queue). D'après lui sa queue ne devrait avoir aucun impact sur sa santé.
Je suis plutôt encline à le croire, parce que, vraiment, c'est quasiment invisible (ma copine ne le voyait même pas du tout ^^'). Et il a beaucoup de force pour sa taille d'asticot, et a pu entourer mes doigts de sa queue sans soucis. Il s'est aussi perché sur sa branche et y a fait un petit somme après qu'on l'aie remis dans son terra.
Bref, voilà les quelques autres photos moisies que j'ai faites:
Sur la main de ma chéwie^^
Bon là on voit vraiment rien >< Mais pour vous donner une idée de son petit perchoir
Donc si vous avez un feedback sur sa queue, je suis tout ouie
|
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © Dim 02 Oct 2011, 00:30 | |
| Il a l'air cool et beau, bon alors sa à pas l'air d'être grand chose surtout si tu as vu que sa ne le gêné pas dans ces déplacements c l'essentiel! Et surtout si tu as eu le coup de foudre en plus le vendeur te donne des garanties c qu'il est sur de lui et de la santé de l'animal! (Bon alors je persiste et je signe je trouve le bout de sa queue super arrondie mais est ce peut être juste un signe qu'il est bien grassouillet, aprés c moi, je sais j'ai la tête dure desfois llooll, ou c le zoom qui fait ça) |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © Dim 02 Oct 2011, 01:39 | |
| lloolll je veux pas te faire psychoté llooll Desfois : Comme je t'ai dis sa doit être le super zoom ki donne cet effet! En tous cas il est beau et je le trouve pas si asticot que ça ou alors ta copine à des tites mimines |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © Dim 02 Oct 2011, 13:04 | |
| Oui ça ne se voit vraiment pas beaucoup (surtout sur la photo), mais si tu regardes en vrai il y a indéniablement quelque chose.
Après il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'il se reproduise parce que ça pourrait être génétique et que c'est pour ça qu'il me le propose moins cher.. et qu'un éleveur n'en voudrait de toutes façons pas, et je suis apparemment la seule "non éleveuse" à l'avoir contacté.
Je sais pas, perso je pense que ça se tient, mais bon je ne suis pas une experte ^^ |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © Dim 02 Oct 2011, 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © Jeu 06 Oct 2011, 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © Jeu 06 Oct 2011, 13:55 | |
| Salut la miss! Baah sa fait du bien de craquer c sûr si tu as un coup de coeur mais je te conseil quand d'en voir un autre histoire de te laisser le choix le temps qu'il soit ready à t'adopter! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © Ven 14 Oct 2011, 10:42 | |
| Eh bien après maintes discussions avec l'éleveur et avec ma copine, j'ai bel et bien finit par craquer :'3
J'ai officiellement réservé le petit, qui a hier mangé son deuxième repas sans le moindre soucis! Et une souris congelée en plus de ca
Donc si tout se passe bien, il est chez moi dans 1-2 semaines ! (sachant qu'il risque de muer d'ici la, donc on repousserai ca le temps qu'il ait finit )
Sinon Neo et wamena, j'ai bien pris vos mises en garde en compte; mais pour avoir vu ses bêtes et ses installations, et pour avoir longuement parlé avec le gars, je suis sûre que c'est un éleveur passioné et qui prend très grand soin de ses animaux! Et il m'a proposé un suivi du petit au début, si jamais il y a le moindre soucis.. (il habite à 15min de chez moi, en plus X))
Bref voilà, je suis trop contente :3 |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © Ven 14 Oct 2011, 11:35 | |
| bah c est cool ca je ne peux que comprendre ta joie et ton impatience j recup' mon PR demain, donc j connais le "1 a 2 semaines" j me rappel pas avoir vu ton terra par contre ______________________________________________________________________ |
|
| |
| |
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © Ven 14 Oct 2011, 12:07 | |
| Mea culpa, j suis passé a travers alors j y vais de ce click ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © Ven 14 Oct 2011, 15:17 | |
| Félicitation alors!! Bon y nous faudra des tofs dés que tu l'auras llooll |
|
| |
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © Mer 19 Oct 2011, 13:11 | |
| alors ca dit quoi ce petit BCI ?? ______________________________________________________________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © Mer 19 Oct 2011, 14:14 | |
| héhé, bah ecoute, c est plutot cool alors si il mange courage, je sais ce que c est, j suis passé par la tout recemment ______________________________________________________________________ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minuit cherche son ptit BCI © | |
| |
|
| |
| Minuit cherche son ptit BCI © | |
|