| Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Dim 18 Sep 2011, 14:31 | |
| Suite A la venue des œufs j'ai réaménager le terra -A) la gamelle d'eau est pleine et a été déposer sous le point chauffant afin d'augmenter l'hydrométrie du terra - B) vaporisation du terra -Œuf palpés mou et non sec placer sous feuillage que j'ai vaporisé je ne ne l'ai aient pas mis directement au point chauf pour pas qu'ils "crament" D'autre chose a faire ? Ps: je recoit mon Lucky dans la semaine Merci d'avance de vos réponse |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Dim 18 Sep 2011, 15:27 | |
| Ta femelle est toujours sur les œufs ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Dim 18 Sep 2011, 15:56 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Ta femelle est toujours sur les œufs ?
non elle est partit d'elle même, ce n'est que se fesant que je me suis permit de placer la gamelle d'eau -----------) point chaud et que j'ai du deplacer un peu les oeuf.sinon...ommelette. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Dim 18 Sep 2011, 16:31 | |
| Il n'y a plus qu'à attendre l'incubateur alors. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Dim 18 Sep 2011, 16:35 | |
- Il n'y a plus qu'à attendre l'incubateur alors.
Et surveiller la coloration aspect génêral en attendant |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Dim 18 Sep 2011, 17:21 | |
| j'aurais tendance à sortir les oeufs du terra moi, et à les placer dans une boîte avec substrat humide dans une boîte chauffée, genre incubateur artisanal... non? |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Dim 18 Sep 2011, 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Dim 18 Sep 2011, 17:44 | |
| - cabri a écrit:
- j'aurais tendance à sortir les oeufs du terra moi, et à les placer dans une boîte avec substrat humide dans une boîte chauffée, genre incubateur artisanal... non?
J'y est penser aussi a vrai dire mais toucher les œuf encore une fois......sa abuse pas de trop ? |
|
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Dim 18 Sep 2011, 18:21 | |
| si tu les retourne pas c'est pas un souci... moi j'ai peur que le serpent les abîme ou que l'hygro ne convienne pas du tout enfin vraiment jpense pas que les conditions soient bonnes un incub artisanal bien conçu est largement aussi fonctionnel et efficace qu'un incub pro, t'as pas à t'inquiéter pour moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Dim 18 Sep 2011, 19:27 | |
| ouh là la pression! jgarantis pas la réussite! mais en les laissant dans le terra, jpense qu'ils ont plus de chances de foirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Lun 19 Sep 2011, 22:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Mar 20 Sep 2011, 08:36 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Mar 20 Sep 2011, 11:27 | |
- koenma a écrit:
- Pour Infos Destiny vient d'Alsase,Arthur lui de Toulouse= O consanguin, sa risque de faire des ch'ti avec l'accent du sud
Euh, l'Alsace ce n'est pas tout à fait le Nord et ses habitants ne sont pas des Chtis. Exactement Félicitations Manu ! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Mar 20 Sep 2011, 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Mar 20 Sep 2011, 14:32 | |
| on croise les doigts pour ces oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Mar 20 Sep 2011, 14:53 | |
| - cabri a écrit:
- on croise les doigts pour ces oeufs
Toute façon je reste zen il n'ya qu'en fesant des erreurs qu'on apprend a plus les refaires. J'ai demander un envois express 24h pour l'incub, au pire prochaine fois serait prêt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) | |
| |
|
| |
| Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) | |
|