| un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer | |
|
+12Amau Ata Acrius SyrDK Phyliok Snaofire tchomax Minuit jojo-ems Neotokyo2030 Hugo (06) mejdinho Narilis Danse-Lames 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Narilis Danse-Lames Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Nantes Emploi : étudiante en Lettres Modernes Loisirs/Humeur : Lulu : enfantine et innocente; Nari' : Impulsive, instable et combative ; Nelh' : Altruiste et perchée; Milha : Fourbe, violente, mortelle.. Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Mer 14 Sep 2011, 12:17 | |
| - "Hum Hum... "
La demoiselle se racle la gorge, s'incline d'un air solennel puis fixe l'assemblée avec des yeux ronds. Les rouages de son esprits tintent, grincent et essayent de se dégripper devant la fatidique question : "Comment j'vais m'présenter moi...? "
-"Le silence est relativement pesant n'est-il pas vrai? Bref il serait donc temps que notre demoiselle se lance..." Le narrateur courroucé foudroie du regard de la mort qui tue la pauvre jeune créature( regard qui pourrait sans problème la faire retomber niveau un je précise. ) qui finalement se lance avec on ne peut plus de classique et plat, tant pis.
-"Hum, donc... Alors déjà bonjour, ou bonsoir ça dépend en fait de..euh bref. Moi c'est plein de monde en fait: Lulu, Nari', Nelh', Tynkha et Milha ( mais elle, elle n'est absolument pas fréquentable, évitez la c'est un conseil) et on est toutes ravies d'être là. Si si c'est vrai. J'ai donc une vingtaine de printemps, ou c'est de vrais printemps nous car on est née juste après l'équinoxe. Bref... Alors ce que j'aime... pleins de choses à dire vrai. Pour commencer, un besoin primaire, la barback et ensuite, un peu pus développées, la passion du jeu de rôle et des bêbêtes à écailles. La première des deux est facile à combler, la seconde jusqu’à récemment impossible pour conjoncture familiale on va dire. Je compte bien rattraper désormais mon retard et combler ce gouffre béant dans mon coeur. Bref je suis donc pour l'instant une véritable novice, une petite crevette dans l'océan de la terrariophilie. Je vous remercie d'avance des connaissances que je vais découvrir au prêt de vous"
La demoiselle se tait , s'incline tout en sortant discrètement un mouchoir sous l'émotion, puis se retire, -un plus grand plaisir du narrateur qui se trouve enfin tranquille, même si ce *** n'a rien foutu. - |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Mer 14 Sep 2011, 13:00 | |
| Bienvenussss! Preums bande de spaghettis! |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Nantes Emploi : étudiante en Lettres Modernes Loisirs/Humeur : Lulu : enfantine et innocente; Nari' : Impulsive, instable et combative ; Nelh' : Altruiste et perchée; Milha : Fourbe, violente, mortelle.. Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Mer 14 Sep 2011, 13:07 | |
| |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Mer 14 Sep 2011, 13:17 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Mer 14 Sep 2011, 13:42 | |
| |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Mer 14 Sep 2011, 13:43 | |
| Houlà, y'as du monde là dedans Bienvenue à toi vous, ho et puis merde @+Joffrey |
|
| |
| |
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Mer 14 Sep 2011, 13:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Mer 14 Sep 2011, 14:33 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Mer 14 Sep 2011, 19:31 | |
| Sympas la présentation ! Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Mer 14 Sep 2011, 21:22 | |
| Bienvenue voisine ! |
|
| |
SyrDK Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rooooaaaaaaarrrr Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Jeu 15 Sep 2011, 01:28 | |
| jolie présentation haha ! Bienvenue à toi et tes potes ! Ca doit être cool les jeux vidéos, voire même les jeux de rôles quand on est toi ... Jamais besoin d'avoir d'autres personnes à tes côtés, tu te suffis amplement toute seule Sacré bordel en tout cas, ça fait plus de bouches a nourrir A bientôt ! |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Jeu 15 Sep 2011, 11:10 | |
| Welcome! |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Jeu 15 Sep 2011, 11:27 | |
| Bienvenue, bienvenue,bienvenue, bienvenue, ..., et bienvenue |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Jeu 15 Sep 2011, 12:20 | |
| |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Jeu 15 Sep 2011, 12:23 | |
| |
|
| |
Cherkan35 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : beauce (35) Emploi : invalidité Loisirs/Humeur : les lézards et les animaux en tous genres, ma femme et mes enfants et le bricolage Date d'inscription : 29/05/2011
| |
| |
willy974 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : LA REUNION Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Ven 16 Sep 2011, 22:27 | |
| Super présentation et bravo Salut et bienvenue chez les dragons |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer Dim 18 Sep 2011, 08:53 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer | |
| |
|
| |
| un..deux...trois... Je m'en vais vous rencontrer | |
|