Auteur | Message |
---|
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: pas d'appétit Dim 25 Sep 2011, 22:23 | |
| - GECKOTTE a écrit:
- perso, ma geckotte n'a jamais hibernée...
comme je disais, j y connais rien, mais y a quelques lezards (des pogos je crois) qui ont commencé donc je lancais l idée, des fois que bah j espere qu une solution va apparaitre, il est mimi ce gecko ______________________________________________________________________ |
|
| |
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: pas d'appétit Dim 25 Sep 2011, 22:31 | |
| tu as bien fait, une idée c'est toujours ça :-) |
|
| |
flaky37 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : tours Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: pas d'appétit Dim 25 Sep 2011, 23:16 | |
| Oui , la photo donne l'impression , mais sa peau ne décolle pas . Je crois juste que cela vient de la photo . La même sans le flash: |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: pas d'appétit Lun 26 Sep 2011, 20:29 | |
| tente de ne rien lui donner pendant 8 jours. mais tu laisses l'eau ! |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : tours Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: pas d'appétit Lun 26 Sep 2011, 22:51 | |
| Oui bien sûr je laisse l'eau . Ok je vais le laisser un ptit peu. |
|
| |
| Sujet: Re: pas d'appétit Mar 27 Sep 2011, 21:20 | |
| surtout ne craque pas ! fait bien le break !!! 8 jours :-) |
|
| |
| Sujet: Re: pas d'appétit Mer 05 Oct 2011, 22:24 | |
| alors c'est le grand jour ! comment va t il ? a t il mangé aujourd'hui pour son grand retour de grillon !! |
|
| |
| Sujet: Re: pas d'appétit Jeu 06 Oct 2011, 20:19 | |
| Je viens d'essayer de lui reproposer un grillon. Il le regarde , puis s'en vas . Seul point positif , il est toujours dans le même état . Il réagit , bouge sans difficulté . Mais toujours pas faim on dirait . |
|
| |
| Sujet: Re: pas d'appétit Ven 07 Oct 2011, 12:00 | |
| tu ne lui avais rien donné depuis 8 jours ? laisse le grillon dans le terra, peut être qu'il le mangera plus tard, et demain tu l'enlèves si il y est encore.
ensuite, bas tu recommences encore en le laissant sans manger pendant 1 semaine, si ça ce trouve il prépare une mue, et il peut ne pas manger jusqu'à ce qu'il ait mué ...
sinon, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus...
courage :-) |
|
| |
| Sujet: Re: pas d'appétit Sam 08 Oct 2011, 11:49 | |
| Ok je vais en laisser un ce soir , on vera bien . Par contre hier , il avait laisser une crotte mais pourtant il ne mange pas . J'ai l'impression qu'il ingère de la vermiculite .
Merci en tout cas pour tous tes messages Geckotte |
|
| |
| Sujet: Re: pas d'appétit Sam 08 Oct 2011, 12:55 | |
| retire la vermicule, si tu penses qu'il en mange, ma geckotte n'en a pas, elle se porte très bien :-) quand elle était plus petite ou que je m'en rend compte, quand elle mue je la vaporise un petit coup ! et ça part tout seul !
sa crotte était comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: pas d'appétit Sam 08 Oct 2011, 18:28 | |
| A peu près comme d'habitude mais il y avait comme des points qui brillaient . Et dans sa boite ou il y a la vermiculite , j'ai l'impression qu'il y en ait un peu moins . Si je met du sopalin humide à la place , ça devrait le faire . |
|
| |
| Sujet: Re: pas d'appétit Lun 10 Oct 2011, 17:06 | |
| fais attention qu'il ne le mange pas non plus...mais c'est toujours mieux qu'il mange la vermicule... :-)
|
|
| |
| Sujet: Re: pas d'appétit Mer 12 Oct 2011, 21:57 | |
| Hier soir , j'ai laissé dans une petite boite , un grillon . Il était affaibli pour ne pas qu'il saute par tout . Aujourd'hui , je ne le voit pas ... J'espère qu'il a enfin mangé . |
|
| |
SyrDK Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rooooaaaaaaarrrr Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: pas d'appétit Jeu 13 Oct 2011, 00:49 | |
| Si tu l'as mis, et que tu ne le vois plus, c'est qu'il l'a mangé... le miens n'ose toujours pas manger devant moi, sauf quand je le nourris pas pendant deux ou trois jours (pour qu'il mange directement et que je m'en rende compte... Donc ne t'inquiète pas, mets lui trois ou quatre grillons avant de dodo, et tu verras qu'il mangera !
bref, j'espère en tout cas qu'il ira bien, tiens nous informés, bisous bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: pas d'appétit Jeu 13 Oct 2011, 12:32 | |
| dans mon terra il y a des endroits où les criquets se planquent parfois, vérifie bien ...et si il a bien mangé c'est top ! l'appétit lui revient :-)
Personnellement je reprendrai le régime petit à petit, sans le brusquer avec plein de grillon tout à coup, et lorsque je serai bien certaine que tout refonctionne bien, là ok, je remets sa dose habituelle.
donc, je remettrai juste un grillon ce soir.
As tu essayé aussi les criquets ? plus tard tu peux essayer des petits changements de temps en temps.
Moi, je ne mets plus de grillons à cause du bruit......surtout quelle mange des gros adultes .. ! et comme pour éviter le bruit il faut couper les ailes ...Elle est au régime criquet maintenant !
|
|
| |
Baalberith Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : rance Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: pas d'appétit Jeu 13 Oct 2011, 13:38 | |
| En ce qui concerne les grillons, je me réjouissait du bon apétit de mes lezard, jusqu'à ce que je me rende compte que les inscectes se planquaient derrière un décor mural (et y remontait pour sortir par l'aération).
Est-ce qu'il mange des vers ? |
|
| |
| Sujet: Re: pas d'appétit Jeu 13 Oct 2011, 17:29 | |
| idem !!! c'est pour ça que je lui ai dit d'attendre un peut pour être certain qu'il l'ai bien mangé !
j'avais le même coup que toi !
|
|
| |
SyrDK Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rooooaaaaaaarrrr Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: pas d'appétit Jeu 13 Oct 2011, 21:50 | |
| Haha ca fait plaisir je vois qu'on s'est tous fait berné par les petit trous du dessus ! Heureusement que j'en ai vu un sortir un jour sinon jsuis sur que je les aurai toujours pas bouché Et c'est cool s'il remange J'espère qu'il va repartir de plus belle |
|
| |
| Sujet: Re: pas d'appétit Sam 15 Oct 2011, 14:14 | |
| Oui oui , je sais que je doit prendre ça avec des pincettes , en général ces grillons montent sur la paroi et arrivent même à sortir . Mais celui que j'avais laissé étaient un peu "amorphes" Hier j'en ai laissé un second dans une boite , mais toujours là ...
|
|
| |
| Sujet: Re: pas d'appétit Sam 15 Oct 2011, 21:56 | |
| enlève le, et remets lui a manger dans 2 ou trois jours. si il en a mangé un c'est deja bien :-)
surtout faut pas qu'il sente la pression :-)
si il en mange meme que 2 par semaines pour le moment c'est déjà beaucoup ! |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas d'appétit | |
| |
|
| |
| pas d'appétit | |
|