Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comportement regius | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: comportement regius Lun 05 Sep 2011, 17:04 | |
| est ce normal, je sais que les python sont nocturne et qu'il stresse facilement, mais le mien ne bouge quasiment pas et reste tous le temps dans sa caverne. |
| | | Dave31 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: comportement regius Lun 05 Sep 2011, 18:57 | |
| le régius ne sort pratiquement que la nuit de plus s'il est en pleine digestion ou s'il prépare une mue, il bougera encore moins |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: comportement regius Lun 05 Sep 2011, 18:59 | |
| ok, mais j'espère que tous va bien, car sa me parait bizarr, il ne sort vraiment jamais |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: comportement regius Lun 05 Sep 2011, 19:58 | |
| c'est du regius tout craché si il sort sans arrêt c'est qu'il a faim je pense que tout tes paramètre sont bon? et si la l'animal est en forme pas de quoi s’inquiéter |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: comportement regius Lun 05 Sep 2011, 21:46 | |
| Ben, un comportement typiquement régiusien. Ce sont loin d'être les rois de l'activité. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Dave31 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: comportement regius Lun 05 Sep 2011, 21:55 | |
| - rcl08 a écrit:
- ok, mais j'espère que tous va bien, car sa me parait bizarr, il ne sort vraiment jamais
si tu as peur, rassure toi en vérifiant tes paramètres |
| | | djodjo54400 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : longwy Emploi : chauffagiste / croc mort Date d'inscription : 11/07/2011
| | | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: comportement regius Mar 06 Sep 2011, 16:23 | |
| oui mes paramètres sont bon: 32 point chaud 28 point froid 60/70 hygromètrie Ok bon bè sa me rassure un peu, je savais qu'ils avaient ce comportement mais pas a ce point |
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : longwy Emploi : chauffagiste / croc mort Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: comportement regius Mer 07 Sep 2011, 12:50 | |
| baignade, nourriture et dodo voila en gros ce que fait un PR de c'est journée lol |
| | | Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: comportement regius Mer 07 Sep 2011, 13:42 | |
| |
| | | | kenda R.A.S, membre insignifiant
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: comportement regius Sam 08 Oct 2011, 23:21 | |
| Voila tout à fait le comportement typique du regius, en effet ce dernier est entièrement nocturne, donc sort la nuit. A moins de rester toute la nuit devant la vitre du terra tu ne le verras pas. Ils attendent généralement qu'il n'y ai plus personne dans la pièce pour sortir. Personnellement, parmi les miens, il y en a qui sortent aussi bien tout les soirs, et d'autres qui ne sortent seulement une ou deux fois dans le mois... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement regius | |
| |
| | | | comportement regius | |
|