Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Alimentation selon âge BCI | |
| | Auteur | Message |
---|
Blackangel2209 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Décines Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Alimentation selon âge BCI Sam 03 Sep 2011, 17:17 | |
| Bonjour à tous,
Je suis super heureuse, ma petite BCI de Colombie est arrivée hier! Mais j'ai quelques petites questions pour son bien être!!! Elle mesure environ 60 cm (compliqué pour la mesurer sans mue!!!) et pèse 100g. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de son âge, à peu près? on m'a dit environ 4 mois. Et du coup, que me conseillez-vous pour l'alimentation? taille (poids) de proie et temps entre les repas? J'ai pu lire que Patrick nourrissait les juvéniles jusqu'à 1 an, tous les 5-7 jours. Merci pour ces conseils. |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Alimentation selon âge BCI Sam 03 Sep 2011, 17:33 | |
| La taille d'une proie doit être égale ou légèrement supérieur au diamètre de la plus grosse section de ton serpent. En clair, il est gros comme ton pouce, la proie aussi, ou un peu plus grosse. Et pour la fréquence, tous les 5 à 7 jours @+ |
| | | Blackangel2209 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Décines Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Alimentation selon âge BCI Sam 03 Sep 2011, 20:16 | |
| Merci beaucoup... j'ai bien appris mes leçons alors!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation selon âge BCI | |
| |
| | | | Alimentation selon âge BCI | |
|