Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Question préssente

+6
fouga38
emeric45
Bib0
bananablack
gecki
Boass
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boass
Noble Initié Brillant

Féminin Age : 25

Question préssente - Page 2 Empty
MessageSujet: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:58

Rappel du premier message :

Bonjour , je suis nouvelle et je souhaite m'informer pour l'accisition d'un 3 ème petit protéger

j'aimerais aussi mener un élevage de serpent plus tard mais je ne sais pas si l'étude et le lycée est obligatoire dans se cas là .

Donc juste un question Question :
j'ai des étagères en bois qui peuvent servir pour mettre des racks et donc j'aimerais savoir quel matériel chauffant il faut a part réchauffer la pièce et un cable chauffant .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boass
Noble Initié Brillant

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 12:57

bonn d'acord un terrarium je prend mais c'est le prix le problème ... les décos j'en ai en rab' donc sa suffit c'est le thermostat et le terrarium ainsi que le tapis chauffant le problème du prix ... il ne faudrais pas que sa dépasse les 120 ~ euros pour mes parents . ( enfin les 30 euros du snake est compris dans les 120 euros )
emeric45
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
emeric45

Masculin Age : 29
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:01

Ba pour ça tu as les très bon terra en bois de 120*60*60 sur ebay, très bien conçu et pour environ 80 euros fdp inclue, après, si tu maintiens que des gutt, et que tu es sûre des sexes de chacun, tu pourrais regroupé par exemple les deux mâles ou les deux femelle après une quarantaine dans une petite fauna box.

Après pour le chauffage tu peux trouver des cables chauffant entre 20 et trente euros et 55-60 euros le thermostat Wink

Mais tu peux aussi rester sur les racks, tu fais bien comme tu l'entends, c'est à toi de décider de quel côté tu choisiras de te positionner avec le temps, mais pour moi les terra reste le mieux cheers
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems

Masculin Age : 44
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:08

fouga38 a écrit:
je ne voie pas se que vous aver contre les rack serte ses moin jolie mes les serpent hi son ossi bien que dans un terra

Nos reptiles méritent un milieu de vie approprié, ce qui n'est pas le cas dans une boîte à chaussures.
Fin du débat Wink

Boass, si le budget pose problème, patiente un peu et fait des économies en vue d'acheter tout ce qu'il faut. La térrario n'est pas une passion qui est donnée au niveau financier.

@+
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030

Masculin Age : 47
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:44

Un Pantherophis te coutera environ 10 à 15€ par mois max, avec les l’électricité et nourriture !
Pour l’installation, c'est ce qui coûte le plus cher, mais il y a des astuces pour faire des économie, sans empiéter sur le bien être de l'animal, mais il faut aussi compté d’éventuelle frais vétérinaire, quand on rentre dans la terrario, il faut savoir que cela a un coût et représente un certain budget, si on ne peut assumer se coût financier il vaut mieux s'abstenir, chose qui et vrais avec l'ensemble des animaux d'ailleurs ! Rolling Eyes

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>

Question préssente - Page 2 Signat16Question préssente - Page 2 2143-35Question préssente - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?

Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:41

chuis pas contre les racks car ça ne nuit au bien être des serpents, mais par contre ça risque pas de te faire faire des économies, mis à part en termes d'espace...
quand on pense avoir 2 espèces, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de racks...
Boass
Noble Initié Brillant

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:59

c'est par manque d'argent que j'achète un rack pour le nouveau car tous seul dans un terra je sais que le stress est plus inportant et même dans le rack je pourrai mettre des fausses plantes ainsi que des copeaux de eitre comme pour mes autres snakes . Comme sa se sera aussi agréable qu'un terra .
emeric45
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
emeric45

Masculin Age : 29
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:34

Il y aura du stress si le terra est trop grand, bien qu'il n'y a pas de taille maximale, il suffit simplement d'offrir une décoration riche et dense Rolling Eyes
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:59

si tu manques d'argent pour te faire un terra, pense au fait que tes animaux ne sont pas à l'abri de soucis de santé qui peuvent couter cher...
Boass
Noble Initié Brillant

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:08

je vois pas la différence de santé dans un racks par rapport a un terrarium , franchement , c'est la meme santé dans les deux je voit pas pourquoi c'est inquietude .
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:26

ce que voulais dire cabri ces que si ta pas beaucoup de moyen il faut pas que tu oublie qu'un de tes reptiles peut avoir un problème de santé et le soigné coute chère ...
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0

Féminin Age : 33
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:45

A mon avis, tu devrais économiser encore un peu... Deux serpents à ton âge c'est déjà bien, Noël approche, garde des sous et fais toi plaisir après..

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Boass
Noble Initié Brillant

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:05

euh mon anniv' aussi approche se sont mes parents qui m'offirront ma lampro' au pire je peut faire un échange contre ma gutt
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0

Féminin Age : 33
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:29

Boass a écrit:
euh mon anniv' aussi approche se sont mes parents qui m'offirront ma lampro' au pire je peut faire un échange contre ma gutt

Un échange contre ta gutt? Donc tu veux un nouveau joujou on jarte l'ancien?

Eeeennnfin Very Happy

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems

Masculin Age : 44
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:42

Boass a écrit:

Heu, il s'agit d'un animal, pas d'une poupée Barbie Rolling Eyes

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question préssente   Question préssente - Page 2 Icon_minitime

Question préssente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2