Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : soissons Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: cloporte tropicaux Jeu 01 Sep 2011, 16:14
bonjour a tous,
je sais pas si je post au bonne endroit .. mais j'ai vue et voulais savoir si certaine personne on mis ce genre de cloporte dans leur terrarium ?
et aussi pour quel espèce ?
apparament ces cloporte mange les acariens si il y en a ... donc si cela est possible je pense que ce ne serait qu'un bien
merci,bonne fin de journée a tous.
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: cloporte tropicaux Jeu 01 Sep 2011, 16:21
Les cloportes tropicaux sont utilisés surtout dans les terras tropicaux, ils ne mangent pas les acariens mais les drosos et les micro-grillons morts.
@+
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: cloporte tropicaux Jeu 01 Sep 2011, 16:24
Se sont des détritivore (végétaux en décomposition)
voila un membre poux je croit parle d'intégré des cloporte tropicaux dans le terrarium et que cela gardé le terrarium pas propre mais que sa enlevé pas mal de chose du genre acariens si malheureusement il y en a ...