| Ghorgh's family | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghorgh Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : somewher in normandy Emploi : prothé Loisirs/Humeur : peinture Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Ghorgh's family Sam 13 Jan 2007, 15:25 | |
| bonjour a tous je profite d'un peu de temps pour poster les photos de mes bestioles: -Eulalie (python regius de 2 ans) -seth (chat noir de sept ans qui n'arrete pas de parler) -un couple d'astronautus ("oscar oscar") -deux beaux bebes quand meme- -des phasmes il y a aussi des mantes religieuses bientot, un dogue allemand, des scarabées mais je n'ai pas de photos. ah oui, j'oubliais le dernier ( d'ailleurs je profite de ce post pour demander qui aurait une femelle pour la reproduction car ca fait plus de 10 ans que je l'ai et une portée ca serait cool) |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ghorgh's family Sam 13 Jan 2007, 18:06 | |
| :wuhaha: J'adore la dernière photo :wuhaha: J'ai 3 Piranhas de 18 cm environs, ça pourrai peut être coller |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ghorgh's family Sam 13 Jan 2007, 18:46 | |
| Jolie famille |
|
| |
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ghorgh's family Sam 13 Jan 2007, 18:49 | |
| sympa tu as quelle espèce de phasme... |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : somewher in normandy Emploi : prothé Loisirs/Humeur : peinture Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ghorgh's family Sam 13 Jan 2007, 19:37 | |
| et bien ecoute pour les phasme je m'occupe de leur donner de la ronce mais apres en entomologie je suis pas vraiment calé c mon coloc qui est un cinglé de ca... je lui demanderais mais je crois (seulement je pense pouvoir me tromper) que c'est des phasmes epineux ceux de la photos |
|
| |
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ghorgh's family Sam 13 Jan 2007, 20:59 | |
| demande lui le nom scientifique... cela sera plus précis... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ghorgh's family Sam 13 Jan 2007, 21:46 | |
| il est parti faire une coloscopire a un pote je lui demanderais demain |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ghorgh's family Sam 13 Jan 2007, 21:55 | |
| et oui! en plus toi tu sais qui c'est..... pour les autres g un coloc proctologue (sinon le systeme de surveillance des post marche comme mes couilles un soir de beuverie g jamais d'alerte sur celui la les autres par contre ca fonctionne) |
|
| |
| Sujet: Re: Ghorgh's family Sam 13 Jan 2007, 21:58 | |
| d'ailleurs thor pour le fait d'apporter joie et rafinement dans cet espace d'ostrogoth je merite un autre titre je pense d'ici peu de temps debutant plein de promesses beurk j'aime pas ca fait chirac ou sarkozy:redcard: |
|
| |
| Sujet: Re: Ghorgh's family Sam 13 Jan 2007, 21:59 | |
| mais c changé g rien dit la prochaine fois je fermerais ma gueule lol |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ghorgh's family Sam 13 Jan 2007, 22:05 | |
| tu me connais mieux que je le pensais alors..... |
|
| |
| |
| |
Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ghorgh's family Dim 14 Jan 2007, 00:11 | |
| Au cas ou pour le premier phasmes,il est probable que ce soit Aretaon asperrimus,je ne sais pas si c'est un phasme au dessus de l'alien(chez moi les photos sont grandes et floues je sais pas de quoi cela vient) mais vu la couleur et la forme generale ça doit bien etre un extatosoma tiaratum! |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ghorgh's family Lun 15 Jan 2007, 11:00 | |
| sympa ces tofs! et vivement la photo du dogue allemand!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ghorgh's family Sam 20 Jan 2007, 10:52 | |
| alors g demander pour les phasmes sur la photo c'est des Aretaon asperrimus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur la photo que g postée ils sont en phase sub adulte |
|
| |
| Sujet: Re: Ghorgh's family Sam 20 Jan 2007, 10:55 | |
| pour repondre a sim il n'y a rien dans le terra de l'alien a part l'alien lui meme extatosoma tiaratum je l'ai dans une vitrine dans la cage d'escalier par contre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghorgh's family | |
| |
|
| |
| Ghorgh's family | |
|