Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| BONJOUR! | |
|
+9jojo-ems Cherkan35 Minuit gecki Neotokyo2030 kifran tchomax mejdinho yella29 13 participants | Auteur | Message |
---|
yella29 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : PLABENNEC Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: BONJOUR! Dim 28 Aoû 2011, 22:05 | |
| Bonjour à tous, Je me présente ,je suis Yella29,et je suis une ptite bretonne ayant découvert les lézards en même temps et grâce à l'amour...lol Mon homme et moi sommes propriétaires d'un physignatus de 1 an et demi (environ) nous l'avons depuis 1 an déjà il s'appelle Wiggum. Il y a aussi Capirex,Desmo et Assen qui sont nos adorables pogonas qui ont environ quatre-six mois. Et pour finir il y a Selma la petite femelle physi qui a trois-quatre mois que nous avons eu en même temps que nos pogonas et qui me cause beaucoup de soucis. Elle m'inquiète beaucoup,nous l'avons acheté à Paris,elle était toute noire,elle se cachait dans le terra du magasin,le voyage à été très dur pour elle,contrairement aux pogonas qui eux l'ont très bien supporté mais eux étaient trois,elle était seule dans sa boite.Elle muait quand nous l'avons prise,là la mue est presque terminée,il a fallu beaucoup l'aider surtout au niveau des doigts et de la jonction des pattes et du corps,elle reste très noire.Elle ne mange presque pas depuis qu'elle est arrivée (environ deux semaines),nous lui avons pris des plus petits grillons pensant que les autres étaient trop gros pour elle,rien,par contre j'arrive à la faire prendre des vitamines (1 à 2 gouttes par semaine)et à la faire boire à la pipette,elle ne se baigne pas,elle se terre dans un coin et elle n'est quasiment pas active,sauf quand on met Wiggum(son futur mâle)derrière la vitre,là ,mademoiselle réagit!!lol Elle a aussi ses yeux par moment collés,elle n'arrive plus à les ouvrir,je lui les nettoie avec du sérum physiologique ,il y en a toujours un qui coule,j'ai l'impression qu'elle se met la terre qui est son substrat dedans.Pouvez vous me conseiller pour qu'elle reprenne un peu de poil de la bête parce que par moment j'ai l'impression qu'elle ne va pas survivre...Please help |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: BONJOUR! Dim 28 Aoû 2011, 22:59 | |
| Bienvenue!!! |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| | | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: BONJOUR! Lun 29 Aoû 2011, 08:25 | |
| |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| | | | Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| | | | Cherkan35 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : beauce (35) Emploi : invalidité Loisirs/Humeur : les lézards et les animaux en tous genres, ma femme et mes enfants et le bricolage Date d'inscription : 29/05/2011
| | | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: BONJOUR! Mar 30 Aoû 2011, 01:00 | |
| Bienvenue à bord @+Joffrey |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: BONJOUR! Mar 30 Aoû 2011, 02:39 | |
| Bonjour et bienvenue Alain |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: BONJOUR! Mar 30 Aoû 2011, 11:21 | |
| bienvenue a toi la bretonne! pour ton physi c'est simple: va dans la section suivante: http://dragonsdasgard.actifforum.com/f41-les-physignatus-dragons-d-eauchlamydosaurus-lezards-a-colerette-et-autres-agamides-tropicaux-et-de-savane les gens qui vont dans cette sectionont tous (ou pour la plupart) des dragons d'eau, ils pourron t'aider |
| | | willy974 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : LA REUNION Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: BONJOUR! Mar 30 Aoû 2011, 22:39 | |
| Salut et bienvenue Bon forum |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 31 Aoû 2011, 11:56 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR! | |
| |
| | | | BONJOUR! | |
|