| Bonjours a tous!!! Presentation d'un petit nouveau. | |
|
+6nattydread Cherkan35 Neotokyo2030 jojo-ems tchomax Belzerick 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Belzerick Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Bruxelles Loisirs/Humeur : Fan de cinéma, reptiles. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Bonjours a tous!!! Presentation d'un petit nouveau. Dim 28 Aoû 2011, 18:43 | |
| Salut a tous, je me présente, je m'appelle Rick , je suis belge (désolé mais bonne nouvelle c'est pas contagieux ) je suis de Bruxelles !!!! Sinon sérieusement, je suis nouveaux dans le monde des reptiles mais fan des lézards depuis des années ( j aime beaucoup les serpents mais je ne suis pas pret a en avoir un) par contre pour les lezards pas de soucis . Je suis l'heureux détenteur de 2 superbes femelles pogona de 3 mois ( Diana en souvenir d'une méchante reptile de la séries V et Elrhiny nom d'un personnage Draeni (race un peu lezard) de World of Warcaft). ( voir photos) J'ai un terrarium de 1m50 de long / 50 de haut / 40 de profondeur ( voir photos ) Comme matériel j'ai un néon U.V. une lampe chauffante avec socle exo terra en céramique et un tapis chauffant pour les nuit fraiche d'hiver. J'ai fait toute ma déco moi même avec des matériaux de mon jardin. J'ai un peu visiter le forum et je le trouve très complet et sympa, j’attends de ce forum de faire des connaissances sympa et d'avoir des conseils sur l'élevage de mes pogos voir mes futurs reptiles (Varanus acanthurus ou Gecko léopard). Et de ce que j'ai pu voir je pense que je serai satisfait. Voila donc si je peux aider aussi il n'y a pas de problèmes et j'essayerai d’être un membres actif pour donner des renseignements ou conseil dans la mesure de mes possibilités. UNE BONNE JOURNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Bonjours a tous!!! Presentation d'un petit nouveau. Dim 28 Aoû 2011, 18:45 | |
| |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bonjours a tous!!! Presentation d'un petit nouveau. Dim 28 Aoû 2011, 18:49 | |
| Bienvenue à toi @+Joffrey |
|
| |
Belzerick Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Bruxelles Loisirs/Humeur : Fan de cinéma, reptiles. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Bonjours a tous!!! Presentation d'un petit nouveau. Dim 28 Aoû 2011, 19:05 | |
| Merci beaucoup JOJO!!!!!! |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bonjours a tous!!! Presentation d'un petit nouveau. Dim 28 Aoû 2011, 19:43 | |
| |
|
| |
Cherkan35 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : beauce (35) Emploi : invalidité Loisirs/Humeur : les lézards et les animaux en tous genres, ma femme et mes enfants et le bricolage Date d'inscription : 29/05/2011
| |
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Bonjours a tous!!! Presentation d'un petit nouveau. Dim 28 Aoû 2011, 20:30 | |
| bienvenue chez nous |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Bonjours a tous!!! Presentation d'un petit nouveau. Dim 28 Aoû 2011, 21:15 | |
| Bienvenussss!! |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| |
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a tous!!! Presentation d'un petit nouveau. | |
| |
|
| |
| Bonjours a tous!!! Presentation d'un petit nouveau. | |
|