Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Débat hybridisme | |
|
+5emeric45 Fredtriton mejdinho Bib0 gecki 9 participants | |
Que pensez vous des hybrides ? | C'est super, on obtient des animaux magnifiques | | 5% | [ 2 ] | Ca peut être bien mais a conditions qu'il soit faire entre des espèces proches | | 7% | [ 3 ] | Pourquoi pas mais il doit y avoir des conditions | | 19% | [ 8 ] | Non c'est domage car on perd les caractèristiques des espèces | | 40% | [ 17 ] | A quoi bon, ça ne sert a rien | | 29% | [ 12 ] |
| Total des votes : 42 | | |
| Auteur | Message |
---|
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Débat hybridisme Sam 27 Aoû 2011, 12:43 | |
| Rappel du premier message :Voila, le débat avait débuté dans le post de steph57 sur son morelia caramel, et comme je trouve ce débat interressant je propose qu'on le continue ici Voila, pour ma part je n'aime pas l'hybridisme, car on perd les caractéristiques des espèces, cependant, il y a une chose qui ne me choque pas plus que ça se sont ce qu'on appelle les "inter-grades" ( croisement entre sous espèces ) et encore une fois ce terme est faux, du moment que les animaux ne sont pas exactement de la même espèce on appelle ça un hybride mais les choses ont été établies comme ça et ce n'est pas nous qui allons les changés. L'hybridisme existe dans la nature, et ce n'est d'ailleurs pas si rare que ça, j'ai eu l'occasion de parler avec une personne qui a fait un voyage en Australie, et il a vue des M.Viridis qui n'avaient franchement pas une tête de Viridis, croisement entre deux sous espèces de morelia. |
| | |