Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben-54 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : Nancy Loisirs/Humeur : Lesreptiles Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Bonjour :) Ven 26 Aoû 2011, 22:08 | |
| Salut J'ai un terrarium de 100x50x50 Equipe d'un néon UV et d'un lampe pour couver les poussin et d'un tapi chauffant et D'un thermosta et(desole pour les "et" ) Je voudrai s'avoir si tt est bon pour acceuille un Pogona vitticeps agé de 3\5 mois? Merci |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 26 Aoû 2011, 22:18 | |
| Pour son âge oui... Après il faudra minimum 100x60x60, 120x60x60 c'est mieux. Après tout dépend si tout est bien réglé, si tu as les bonnes températures, si le néon est à l'intérieur, si c'est du 10% d'UVB etc.. Là en fait, tu as le matériel nécessaire, mais ça fait pas tout. Il faut que tout soit bien réglé et positionné aussi. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 26 Aoû 2011, 22:21 | |
| Salut, tout dépend de tes paramètres Il faut que ton pogo puisse être à moins de 30cm des UV 10% |
| | | Ben-54 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : Nancy Loisirs/Humeur : Lesreptiles Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Merci Sam 27 Aoû 2011, 11:50 | |
| D'accord Merci Je posterai des photo des que je peux merci de vos conseille |
| | | Ben-54 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re Sam 27 Aoû 2011, 14:37 | |
| 31 au point chaud c'est bon ? et 27 au point frait ? Merci |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 27 Aoû 2011, 20:10 | |
| Non, en pt chaud tu dois avoir au moins 40°C ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :) | |
| |
| | | | Bonjour :) | |
|