Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petit Lineata deja curieux | |
| | Auteur | Message |
---|
benoit210591 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Petit Lineata deja curieux Lun 22 Aoû 2011, 23:01 | |
| Voila j'avait mis mon bébé dans mon fauna box .. et la je vien de le retrouvé dans mon Terra ou il y a le fauna..
Tien tien par ou il est sorti ..?
Je ne sais vraiment pas par ou est sorti le Phelsu..
je peut le laisse dans le Terra 30.30.45?. je lui et mis des grillon 1 et un petit pot avec sa compote (miel,compote bledina,vitamine b3,jus de goyave)
Le petit a toujours sa mue de quand il est sorti hier sais normal?. |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Petit Lineata deja curieux Mar 23 Aoû 2011, 00:07 | |
| Il est sorti par l'espace qu'il y a entre la partie en plexi qui peut s'ouvrir (là où on place les doigts pour ouvrir) et le couvercle, je pense. Pour la mue, vaporise un peu, il se débrouillera tout seul et il mangera sa mue. Alain |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petit Lineata deja curieux Mar 23 Aoû 2011, 07:47 | |
| Au pire tu le laisses dans le petit terrarium mais il faudra vérifier qu'il mange bien. Pareil qu'Alain pour la mue, pulvérise un peu. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | benoit210591 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Petit Lineata deja curieux Mar 23 Aoû 2011, 19:47 | |
| merci merci..
Voila il y a une grande partie de sa mue qui est partie..
Je pulvérise assez bien..
Il a eu peut etre du mal a lenleve car les grillons l'on ennuyé un peut et il sais jetez dans le miel donc sa collai peut etre un petit peu..
Le mangé j'en met pas mal pour que je soit sur qu'il mange bien.. |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Petit Lineata deja curieux Mar 23 Aoû 2011, 22:54 | |
| Fait attention à ne pas pulvériser en excès. Je sais par expérience qu'un phelsu qui patauge dans l'eau en permanence ne peut plus grimper sur les parois, ses "ventouses" n'adhèrent plus. Le sopalin humide peut faire cet effet là. J'ai toujours mis mes nouveau-nés dans un terra aménagé comme celui des parents, sansevieria + bambous + fibre de coco. Juste beaucoup plus petit que celui des parents !
Je n'ai jamais perdu un bébé à cause de ça (mais à cause d'autres trucs, oui) Cordialement Alain |
| Sujet: Re: Petit Lineata deja curieux Mer 24 Aoû 2011, 13:48 | |
| ahhh donc sais mieu que j'enleve le scottex et que je laisse le substrate de noix de coco??.
|
| Sujet: Re: Petit Lineata deja curieux Mer 24 Aoû 2011, 13:57 | |
| voila j'ai mis substrate de noix de coco.. merci.. |
| Sujet: Re: Petit Lineata deja curieux Mer 24 Aoû 2011, 17:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Lineata deja curieux | |
| |
| | | | Petit Lineata deja curieux | |
|