Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon pogona mue | |
| | Auteur | Message |
---|
élia du 28 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : chartres Emploi : serveuse à kyriad Loisirs/Humeur : ma famille , mon pogona , mon staff , mes poissons !!! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: mon pogona mue Jeu 18 Aoû 2011, 16:44 | |
| bonjour , je voudrai savoir combien de temps met un pogona pour muer ?
j'ai mon pogona depuis qu'il a 10 mois ( récuperer à des amis ) depuis aujoud'hui il mue , je ne sais pas si il a déjà muer !
je voudrai savoir combien de fois peut muer un pogona ? |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: mon pogona mue Jeu 18 Aoû 2011, 17:02 | |
| Bonjour, On ne peut pas donner une date comme ça, on ne le sait pas. Chaque spécimen est différent. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: mon pogona mue Jeu 18 Aoû 2011, 17:03 | |
| |
| | | élia du 28 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : chartres Emploi : serveuse à kyriad Loisirs/Humeur : ma famille , mon pogona , mon staff , mes poissons !!! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: nouvelle du pogona Mer 05 Oct 2011, 17:49 | |
| bonjour , mon pogona a enfin fini de muer , il a mit du temps mais bon !!!
combien de fois il peut muer ?
il passe la plupart de son temps sur sa pierre qui se situe au dessous de la lampe chauffante .
il mange 15 grillons / jours et un mélange de salade tout les jours et 1 fois par semaine 1 pomme .
la lumière est allumer en ce moment de 9h à 20h .
la gamelle d'eau est vider et rempli tout les jours et nettoyer 1 fois par semaine .
le sable est changer 1 fois / mois .
son point chaud est de 35° et son point froid de 25° .
voilà les nouvelles ! |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: mon pogona mue Mer 05 Oct 2011, 19:33 | |
| Pour un pogo il faut 40 / 45 ° au point chaud non ? Et ça expliquerait qu'il passe tout son temp sur la pierre pour essayer d'avoir la chaleur qu'il lui faut. Maintenant je ne suis pas du tout expert donc attend l'avis de quelqu'un de plus informé que moi |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: mon pogona mue Mer 05 Oct 2011, 19:55 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mon pogona mue Jeu 06 Oct 2011, 11:39 | |
| Point chaud à remonter ! Et si c'est un adulte, ce qui semble être le cas vu la photo, les insectes faut largement ralentir leur distribution. 2x dans la semaine, des insectes, ça suffit pour un adulte! Le reste en végétaux variés et équilibrés. 1 jours de jeûne dans la semaine aussi. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pogona mue | |
| |
| | | | mon pogona mue | |
|