Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Friandise pour rat donner a mon hamster | |
|
+3Phelsumalain Patrick de Tourcoing S-S-M 7 participants | Auteur | Message |
---|
S-S-M Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : 78 Emploi : lycée Loisirs/Humeur : guitare, rigolé jusqu'au larme Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Friandise pour rat donner a mon hamster Lun 15 Aoû 2011, 21:03 | |
| Voila, ma frangine à acheter une friandise a mon hamster mais elle n'a pas vu que c'était pour les rats, est-ce que mon hamster aura un problème car elle en a donner et il en a manger. Merci d'avance !! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Friandise pour rat donner a mon hamster Lun 15 Aoû 2011, 21:07 | |
| Non pas de souci. |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Friandise pour rat donner a mon hamster Lun 15 Aoû 2011, 22:31 | |
| Juste la queue du hamster qui risque de s'alonger un peu.............juste un peu Cordialement Alain |
| | | S-S-M Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : 78 Emploi : lycée Loisirs/Humeur : guitare, rigolé jusqu'au larme Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Friandise pour rat donner a mon hamster Mar 16 Aoû 2011, 23:14 | |
| merci beaucoup sa me soulage car j'ai peur qu'il tombe malade ou qu'il meurt =( donc je peu continuer a le lui en donner ? |
| | | CELIA111 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 22 Localisation : lyon Loisirs/Humeur : equitation, escalade Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: pourquoi ?? Mer 27 Fév 2013, 20:52 | |
| bonjour, je voulais demander a alain pourquoi la queue va s'alloonger ? merci d avance |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Friandise pour rat donner a mon hamster Mer 27 Fév 2013, 21:20 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Friandise pour rat donner a mon hamster Jeu 28 Fév 2013, 11:07 | |
| - CELIA111 a écrit:
- bonjour, je voulais demander a alain pourquoi la queue va s'alloonger ?
merci d avance Oui Célia, Alain est très gentil, mais il fait des blagues... La queue du hamster ne va pas s'allonger, il disait ça pour plaisanter, pour dire que le hamster allait se mettre à ressembler à un rat, ce qui n'est absolument pas possible Alain : A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Friandise pour rat donner a mon hamster Jeu 28 Fév 2013, 11:32 | |
| Ha ha ha Alain!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friandise pour rat donner a mon hamster | |
| |
| | | | Friandise pour rat donner a mon hamster | |
|