Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sa sort urgence | |
| | Auteur | Message |
---|
loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: sa sort urgence Lun 15 Aoû 2011, 19:54 | |
| mes oeuf eclosoe , un racho est sortit mais l autre et la tete dehor de l oeuf je doit l aider ou pas ?? |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: sa sort urgence Lun 15 Aoû 2011, 19:59 | |
| c est bon il est sortit , photo a venir |
| | | Pacifieur Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Rabastens Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: sa sort urgence Lun 15 Aoû 2011, 20:26 | |
| Lorsqu'ils ouvrent leur coquille, ils peuvent rester jusqu'à une journée avec seulement la tête dehors. C'est peut être qu'ils n'ont pas mangé tout ce que contenait l'oeuf, ou qu'ils sont trop faibles pour sortir. Alors attends un peu avant de vouloir l'aider, et ensuite, à voir si tu veux sortir un bébé qui n'aurait peut être pas du survivre, je sais que y'a plusieurs écoles à ce sujet.
Erwan & Gaëlle |
| Sujet: Re: sa sort urgence Lun 15 Aoû 2011, 20:47 | |
| |
| | | Pacifieur Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Rabastens Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: sa sort urgence Lun 15 Aoû 2011, 21:16 | |
| Il aurait été bien aussi d'essayer directement de les démarrer avec un grillon et voir leurs réactions. Il faut aussi attendre qu'ils aient mués une première fois avant de leur proposer de la nourriture.
Enfin, il faut faire très attention aux compléments, si tu leur donnes du calcium, veille à ce qu'il n'y ai RIEN d'autre avec (surtout pas de phosphore ou de vitamines). Par exemple des os de seiche broyés.
Erwan & Gaëlle |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: sa sort urgence Lun 15 Aoû 2011, 21:27 | |
| felicitation, sa doit vraiment être super. Moi sa devrai plus trop tarder, j'espère. C'est le rhaco de ta photo que tu as reproduis ? (la photo sous ton pseudo) car il est vraiment trop trop beau |
| | | fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: sa sort urgence Lun 15 Aoû 2011, 21:32 | |
| felicitation il est jolie,c'est une belle reusite. |
| Sujet: Re: sa sort urgence Lun 15 Aoû 2011, 22:11 | |
| rcl08 non c est pas cette femelle , elle est morte chez le veto il y a 1 mois environ , les parent sont du classic et harlequin , ok merci de vos conseil j espere qu il vont bien grandir |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: sa sort urgence Mar 16 Aoû 2011, 07:57 | |
| oups excuse moi je ne savais pas j'espère que sa va allez avec tes pti |
| Sujet: Re: sa sort urgence Mar 16 Aoû 2011, 21:02 | |
| ouai , demain je vais acheter des petits grillon on verra bien ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa sort urgence | |
| |
| | | | sa sort urgence | |
|