Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: surprise de la journée Sam 13 Aoû 2011, 15:20 | |
| je pense que mes parametres ne sont pas bon niveau temperature , j'arrive pas a monter au dessus de 20 ; de plus sur les deux oeufs des la ponte j'en avait un qui etait un peu brunatre sur le dessus et là je viens de m'appercevoir qu'il s'affaissait un peu justement par cette tache brune , j'ai donc regardé mes parametres dans le terra de mon juvenile et je suis a 25 degré, j'ai donc mis la boite de ponte dans ceui là.
j espere que je vais pas le perdre, ou alors il est clair . |
| | | Ancyte Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: surprise de la journée Sam 13 Aoû 2011, 15:22 | |
| Affaissement ? Trop sec ? |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: surprise de la journée Sam 13 Aoû 2011, 15:32 | |
| c'est celui de droite sur la photo; juste a l'emplacement ou l'on voit un peu comme une tache , et c'est la que cela s'affaisse un peu |
| Sujet: Re: surprise de la journée Dim 14 Aoû 2011, 08:33 | |
| bon ce matin pas de changement et pas de moisissure , je croise les doigts. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: surprise de la journée Mar 16 Aoû 2011, 19:33 | |
| bon j'ai miré mes oeufs celui qui s'affaisse est clair, alors que l'autre a une aureole rouge avec des petits vaisseaux incuber dans le terra a 25.26 degré et hygrometrie autour de 90% il devrait montrer le bout de son nez dans combien de temps ? |
| | | Ancyte Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: surprise de la journée Mar 16 Aoû 2011, 20:51 | |
| - valy76120 a écrit:
- bon j'ai miré mes oeufs celui qui s'affaisse est clair, alors que l'autre a une aureole rouge avec des petits vaisseaux
incuber dans le terra a 25.26 degré et hygrometrie autour de 90% il devrait montrer le bout de son nez dans combien de temps ? 60 jours normalement. |
| Sujet: Re: surprise de la journée Mar 16 Aoû 2011, 21:41 | |
| merci |
| Sujet: Re: surprise de la journée Lun 22 Aoû 2011, 11:04 | |
| ce matin , en fouillant la tourbe j 'ai retrouvée 2 nouveaux coco , un bien blanc et l'autre plus petit mais jaunatre, je pense que celui çi est clair. comme mes deux femelles etaient gravide je ne sais pas laquelle des deux a pondu. tout en sachant que celle qui a pondu il y a 10 jours etait a nouveau grassouillette. d'ailleurs est ce normal que sur deux oeufs a chaque fois j'en ai toujours un qui est clair |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: surprise de la journée Lun 22 Aoû 2011, 11:05 | |
| moi a chaque ponte, ils étaient toujours tous les bien blanc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise de la journée | |
| |
| | | | surprise de la journée | |
|