| pogona oeil fermé et ne mange pas !!! | |
|
+9pecilat Laminak gecki MILY94 kifran Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing angeldead élia du 28 13 participants |
Auteur | Message |
---|
élia du 28 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : chartres Emploi : serveuse à kyriad Loisirs/Humeur : ma famille , mon pogona , mon staff , mes poissons !!! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Dim 07 Aoû 2011, 19:04 | |
| bonjour tout le monde, j'ai un pogona de 10 mois ! mais mon pogona a son opeil droit fermé depuis hier ! hier elle ne voulait pas manger et bouger ! mais aujourd'hui elle mange et bouge mais son oiel est toujours pareil ! elle mange des grillons et de la salade ! nous lui donnons les vitamines et le calcium ! elle a une cachette et des branche pour grimper ! le point chaud de 40 ° C et le point froid de 35 ° C de température la journée ! la nuit il fait 25 ° C dans le terrarium ! on lui a mit des plantes artificiels !
es que je fais bien et pour quoi son oeil est comme ça ?
|
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Dim 07 Aoû 2011, 19:14 | |
| Premièrement bonjour, présente toi avant de poster des messages et tu n'est pas dans la bonne sections Un petit conseil va chez le veto si cela persiste @+ |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : chartres Emploi : serveuse à kyriad Loisirs/Humeur : ma famille , mon pogona , mon staff , mes poissons !!! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: re : pogona oeil fermé et ne mange pas ! Dim 07 Aoû 2011, 19:24 | |
| ok merci de ta réponse ; je vais voir pour le véto si lundi est encore comme ça! mais il faut que j'aille dans quel section ? merci |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Dim 07 Aoû 2011, 19:40 | |
| Pour te présenter tu es dans la bonne section. Apres pour ton problème tu peux aller dans la section http://dragonsdasgard.actifforum.com/f37-fiches-veterinaires et si tu trouve pas ton problème tu vas là http://dragonsdasgard.actifforum.com/f39-les-pogonas-et-autres-agamides-desertiques Cordialement. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Dim 07 Aoû 2011, 20:57 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Dim 07 Aoû 2011, 21:22 | |
| |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Lun 08 Aoû 2011, 10:05 | |
| Bienvenue |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Lun 08 Aoû 2011, 10:55 | |
| Bienvenue |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Lun 08 Aoû 2011, 16:00 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Lun 08 Aoû 2011, 16:30 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Mar 09 Aoû 2011, 09:34 | |
| Exact,en ouvrant des posts dans les bonnes sections,tu auras plus de chance d'avoir des réponses ! Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Patrige Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Châteauroux (36) / Vierzon (18) Emploi : Chargé de gestion écologique Loisirs/Humeur : Horse-ball, wargames, nature Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Mer 10 Aoû 2011, 16:23 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Mer 10 Aoû 2011, 18:05 | |
| salut a toi |
|
| |
willy974 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : LA REUNION Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Mer 10 Aoû 2011, 20:38 | |
| Bienvenue chez les dragons Mais ,tu ne nous a toujours pas fait honneur de ta présentation Merci de bien vouloir le faire!!! |
|
| |
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Jeu 11 Aoû 2011, 03:49 | |
| je m'appele élia , je suis mariée , on a un enfant . j'ai 24 ans et je suis de la région d'eure et loir ( chartres ) . nous désirions depuis longtemps un pogona et on n'en a récupérer un qui étaient à des amis . ils partaient en vacances et ils ont préféré nous le donner que de nous le laisser en garde . le pogona s'est toute suite habitué à nous . sinon j'ai un american staff et des poissons ... voilà |
|
| |
willy974 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : LA REUNION Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! Jeu 11 Aoû 2011, 05:20 | |
| Merci pour cette presentation Encore une fois BIENVENUE sur le Forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona oeil fermé et ne mange pas !!! | |
| |
|
| |
| pogona oeil fermé et ne mange pas !!! | |
|