| Aménagement terrarium gecko léopard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terrariophile30 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Alès Emploi : sans emplois Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Aménagement terrarium gecko léopard Dim 07 Aoû 2011, 18:23 | |
| Bonjour, voila je viens de refaire la décoration du terrarium de mes geckos leopard, est j'aurais aimer savoir quelle plantes je peux y mettre à l'exception des plantes synthétique, c'est beau mais sans plus. |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Aménagement terrarium gecko léopard Dim 07 Aoû 2011, 18:45 | |
| la sansevière plus cactus type lithops. PS: tu les laisse dans le pot et tu recouvre de sable |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Aménagement terrarium gecko léopard Dim 07 Aoû 2011, 18:51 | |
| Bonjour, aucune plantes ne doit être introduite dans un terrarium en y laissant le substrat d'origine du fleuriste, celui-ci contenant des hôtes indésirables et de l'engrais. Les plantes doivent elles mêmes doivent être rincées à l'eau et remisent en pots contenant de la tourbes blondes.
@+ |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Aménagement terrarium gecko léopard Dim 07 Aoû 2011, 18:54 | |
| - jojoems a écrit:
- Bonjour, aucune plantes ne doit être introduite dans un terrarium en y laissant le substrat d'origine du fleuriste, celui-ci contenant des hôtes indésirables et de l'engrais. Les plantes doivent elles mêmes doivent être rincées à l'eau et remisent en pots contenant de la tourbes blondes.
@+ exact pardon pour l'oublie |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Alès Emploi : sans emplois Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: re:Aménagement terrarium gecko léopard Dim 07 Aoû 2011, 18:54 | |
| Merci pour réponse, je voulais demander aussi si je peux mettre des plantes sauvage comme le thym, j'en ai pour mes pogonas. |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Aménagement terrarium gecko léopard Dim 07 Aoû 2011, 19:04 | |
| - terrariophile30 a écrit:
- Merci pour réponse, je voulais demander aussi si je peux mettre des plantes sauvage comme le thym, j'en ai pour mes pogonas.
Pourquoi, ils leurs arrivent de faire la cuisine Cela n'as pas vraiment sa place dans nos terras... @+ |
|
| |
| Sujet: re:Aménagement terrarium gecko léopard Dim 07 Aoû 2011, 19:07 | |
| lol non mais plusieurs éleveurs m'ont dis que sa poser pas de problème |
|
| |
angeldead Membre Banni
| Sujet: Re: Aménagement terrarium gecko léopard Dim 07 Aoû 2011, 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: re:Aménagement terrarium gecko léopard Dim 07 Aoû 2011, 19:12 | |
| oui mais je veux changer des plantes basiques mais bon j'irais voir sur d'autres forum |
|
| |
angeldead Membre Banni
| Sujet: Re: Aménagement terrarium gecko léopard Dim 07 Aoû 2011, 19:43 | |
| A mon avis ils vont te dire la même chose |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Aménagement terrarium gecko léopard Dim 07 Aoû 2011, 20:03 | |
| On peut mettre aussi pas mal de plantes de la famille des Sedum (orpins). Faciles à trouver en jardinerie. Elles servent à aménager les rocailles et sont très résistantes en milieu sec. De plus elles se bouturent assez facilement. Cordialement Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement terrarium gecko léopard | |
| |
|
| |
| Aménagement terrarium gecko léopard | |
|