Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon pog | |
| | Auteur | Message |
---|
kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: mon pog Dim 07 Aoû 2011, 13:29 | |
| salut tous le monde mon pogona henry vient de fairze des jaune genre confiture a la pomme ( j'en mangerait plus ) es normale je lui ai donner 2 vers de farines et 4 grillons il a tous manger sans probleme.et mon veto est en vacanse jusqu'a la rentrée. c'est grave ou pas. merci d'avanse |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: mon pog Dim 07 Aoû 2011, 15:15 | |
| Salut Kidmathis
S'il mange bien, qu'il est vif et sans autres symptômes, ça ne me semble pas grave. Par précaution je lui ferais une coproscopie (analyse de selles).
Cordialement Alain |
| | | kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: mon pog Dim 07 Aoû 2011, 15:56 | |
| salut alain merci de ta reponse |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mon pog Dim 07 Aoû 2011, 16:32 | |
| Ca arrive que les selles ne soient pas parfaites, tant que ça reste occasionnel et que la crotte garde une certaines consistance.. Ca doit pas être grand chose! Mais comme Alain, si tu n'en a jamais fait, fait faire une analyse de selles.. Tu peux attendre que ton véto soit de nouveau là, s'il est normal outre cette crotte bizarre, t'es pas à une semaine près dans ce cas. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | kidmathis Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: mon pog Dim 07 Aoû 2011, 17:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pog | |
| |
| | | | mon pog | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|