Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cohabitation axo | |
| | Auteur | Message |
---|
Kokostar Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Cohabitation axo Mer 03 Aoû 2011, 16:11 | |
| Bonjour a tous,
Je vous explique ma situation je vais recuperer un aqua 260litres sufisant pour deux axo qu'il faut que j'achete dans l'oise mais j'aimerais savoir s'il etait possible de mettre d'autres poisson avant de faire rentrer mes axo dans leurs nouvel maison?
Donner moi vos avis car je stress un peut le faites de me lancer avec des axo
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Cohabitation axo Mer 03 Aoû 2011, 19:45 | |
| Non pas de cohabitation. Soit tes axos vont vouloir manger les autres poissons, soit les autres poissons vont vouloir manger les branchies des axos. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Kokostar Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Cohabitation axo Mer 03 Aoû 2011, 20:26 | |
| Ok je te remercie pour cette info et le sable pour les axo ce trouve dans les animalerie? |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Cohabitation axo Mer 03 Aoû 2011, 20:36 | |
| Pour le sable, du sable fin type Sable de Loire que tu trouves en animalerie. Ou alors, du sable fin de bac à sable. Il faut bien le rincer avant ! Et je plussoie, évites les poissons avec les Axos |
| | | Kokostar Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Cohabitation axo Mer 03 Aoû 2011, 21:03 | |
| Re question et j'en suit desoler dans l'aqua qu'on me donne il y a des laveur sa passerai ou pas? |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Cohabitation axo Mer 03 Aoû 2011, 22:16 | |
| Genre Corydoras ?
Nan ça passe pas... Car ils vont se faire bouffer par les axos dès qu'ils auront à peu près la taille de leur bouche, et que les épines (arrêtes) d ce genre de poisson peut avoir des conséquences désastreuses sur l'axo qui essaie de l'avaler. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation axo | |
| |
| | | | Cohabitation axo | |
|